Mantis

plugin HTMLmail

Posted by syl 
syl
plugin HTMLmail
December 18, 2007 05:49PM
J'ai désinstallé le plugin HTMLmail, cela me fait l'erreur suivante lorsque mantis envoi un mail, avez vous une idée ?

SYSTEM WARNING: call_user_func_array() [function.call-user-func-array]: First argument is expected to be a valid callback, 'plugins_htmlmail_email_bug_info_to_one_user' was given

SYSTEM WARNING: call_user_func_array() [function.call-user-func-array]: First argument is expected to be a valid callback, 'plugins_htmlmail_email_bug_info_to_one_user' was given

SYSTEM WARNING: call_user_func_array() [function.call-user-func-array]: First argument is expected to be a valid callback, 'plugins_htmlmail_email_send' was given

SYSTEM WARNING: call_user_func_array() [function.call-user-func-array]: First argument is expected to be a valid callback, 'plugins_htmlmail_email_send' was given

SYSTEM WARNING: call_user_func_array() [function.call-user-func-array]: First argument is expected to be a valid callback, 'plugins_htmlmail_email_send' was given
Re: plugin HTMLmail
December 18, 2007 05:53PM
Il y a un bug dans le script de désinstallation. Je rentre chez moi et je poste un patch pour corriger...

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
syl
Re: plugin HTMLmail
December 18, 2007 05:55PM
Ok merci,
Comment puis je résoudre ce problème, j'ai installé sur un mantis en prod, on ne peut plus utiliser mantis pour envoyer des mails sad smiley
syl
Re: plugin HTMLmail
December 18, 2007 06:25PM
J'ai effacé le fichier email_api.php que j'ai remplacé par un autre que j'avais sauvegardé auparavant.
Re: plugin HTMLmail
December 18, 2007 06:29PM
Le patch est dans la note 128 :

[bugtracker.morinie.fr]

Désolé pour la gène occasionnée.

De façon générale, il vaut mieux désactiver les plugins plutôt que de les désinstaller (même si ça devrait fonctionner).

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
syl
Re: plugin HTMLmail
December 19, 2007 09:37AM
Ok merci,
j'ai remplacé le fichier email_api.php par l'ancien , il n'y a donc pas d'autre chose à faire ?
Re: plugin HTMLmail
December 19, 2007 09:46AM
Non, rien d'autre. Pour info lorsque le plugin manager installe un plugin il fait des sauvegardes normalement (dans mantis_root/backup).

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
syl
Re: plugin HTMLmail
January 02, 2008 10:51AM
Je souhaite migrer vers la dernière version de mantis, j'ai installé le plugin longCF, comment puis-je faire pour effectuer cette migration ?
Re: plugin HTMLmail
January 02, 2008 11:52AM
Bonjour,

Pour l'instant, le mieux c'est d'attendre. Je vais installer la dernière version chez moi et faire tout ce qui va bien (dans quelques jours le temps que je rentre chez moi).

Meilleurs voeux à tous (sans bugs pour 2008 comme ça c'est plus facile à corriger winking smiley).

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here



Edited 1 time(s). Last edit at 01/02/2008 11:52AM by deboutv.
syl
Re: plugin HTMLmail
January 02, 2008 12:02PM
Sinon je n'ai pas beaucoup de données qui utilisent pour l'instant ce plugin, je vais peut être le supprimer avant d'effectuer la migration. Sa suppression remet le base dans l'état initial ?(je crois qu'il y a une nouvelle table qui était créée)
Re: plugin HTMLmail
January 02, 2008 12:22PM
Sa suppression va supprimer la table créée (et donc vous allez perdre tout ce qui est plus long que 255 caractères).

Rien ne vous empeche de sauvegarder la table créée, puis supprimer le plugin, migrer, reinstaller le plugin, détruire la table créée et restaurer la table sauvegardée...

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
syl
Re: plugin HTMLmail
January 02, 2008 02:32PM
ok, si vous faites une migration d'une version alpha vers la nouvelle version de mantis, indiquez moi si vous avez eu des problèmes notamment avec les caractères accentués ou si vous avez eu besoin de modifier certaines choses, merci thumbs up...



Edited 1 time(s). Last edit at 01/02/2008 04:44PM by syl.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 11
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr