Mantis

Probleme avec installation BBCode

Posted by ketchup 
Probleme avec installation BBCode
August 07, 2007 09:04AM
Bonjour,

J'ai installé pluginmanager 0.1.2 avec firefox 2.0.0.6. J'essaye d'installer BBCode 0.0.2 mais l'écran devient blanc puis plus rien. Bien sur BBCode ne s'est pas installé.
Avez vous une idée de ce qui se passe ?
Re: Probleme avec installation BBCode
August 07, 2007 09:16AM
Quote
ketchup
Bonjour,

J'ai installé pluginmanager 0.1.2 avec firefox 2.0.0.6. J'essaye d'installer BBCode 0.0.2 mais l'écran devient blanc puis plus rien. Bien sur BBCode ne s'est pas installé.
Avez vous une idée de ce qui se passe ?

Bonjour,

Quand vous dites l'écran devient blanc, vous voulez dire en fait que Firefox affiche une page blanche ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Probleme avec installation BBCode
August 07, 2007 10:40AM
Bonjour Vincent,

Oui effectivement firefox affiche une page blanche. Je ne sais pas si c'est lié mais j'in aussi un problème avec le plugin search, qui lui s'installe bien, mais je ne le trouve nulle part dans l'application MANTIS (pas de lien, pas de bouton ...???)

Merci pour votre aide,

Cordialement,
Ketchup
Re: Probleme avec installation BBCode
August 07, 2007 10:49AM
Quote
ketchup
Bonjour Vincent,

Oui effectivement firefox affiche une page blanche. Je ne sais pas si c'est lié mais j'in aussi un problème avec le plugin search, qui lui s'installe bien, mais je ne le trouve nulle part dans l'application MANTIS (pas de lien, pas de bouton ...???)

Pour le plugin search, c'est à cette adresse que ça se passe : [code=text]http://.../plugins/search/search_page.php[/code]

J'en déduis que votre installation fonctionne bien. Pouvez-vous regarder dans les logs d'Apache pour voir si il n'y a pas un message ?

Merci

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Probleme avec installation BBCode
August 07, 2007 12:03PM
Re,

OK pour la fonction search. Mais comment mettre un lien dans le menu général de Mantis ?
Avez vous une idée pour BBCode ? (Je n'ai pas d'erreur dans error.log concernant BBCode)

Merci

Cordialement,
Ketchup
Re: Probleme avec installation BBCode
August 07, 2007 02:32PM
Quote
ketchup
Re,

OK pour la fonction search. Mais comment mettre un lien dans le menu général de Mantis ?

Dans le fichier config_inc.php;

Language: PHP
$g_main_menu_custom_options[] =( "Search", VIEWER, &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;plugins/search/search_page.php&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; );

Quote

Avez vous une idée pour BBCode ? (Je n&#039;ai pas d&#039;erreur dans error.log concernant BBCode)

Pour l&#039;instant je n&#039;ai pas d&#039;idée, avez-vous essayé avec une autre version du plugin ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here



Edited 2 time(s). Last edit at 08/07/2007 03:43PM by deboutv.
Re: Probleme avec installation BBCode
August 07, 2007 03:42PM
Je viens de mettre à jour la page du wiki.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 8
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr