Mantis

Questions diverses

Posted by DoubleNo 
Re: Questions diverses
June 28, 2007 09:31AM
Ah oui ceux là sont en effet tous limités. Mais le champ description par exemple n'est pas limité lui.
Re: Questions diverses
June 28, 2007 09:43AM
Quote
DoubleNo
Ah oui ceux là sont en effet tous limités. Mais le champ description par exemple n'est pas limité lui.

Je n'ai pas de champs description...

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Questions diverses
June 28, 2007 09:48AM
Ah bizarre il fait pourtant parti des champs de base. Moi j'ai un champ résumé, un champ description et un champ informations complémentaires et ces champs n'ont pas de limite de caractères.
Re: Questions diverses
June 28, 2007 09:53AM
Quote
DoubleNo
Ah bizarre il fait pourtant parti des champs de base. Moi j'ai un champ résumé, un champ description et un champ informations complémentaires et ces champs n'ont pas de limite de caractères.

On parle des champs personalisés là ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Questions diverses
June 28, 2007 10:03AM
Pas pour le champ description. Je prenais juste un exemple winking smiley. Pour les champs personalisés il n'y en a en effet aucun qui soit supérieur à 255 caractères.



Edited 1 time(s). Last edit at 06/28/2007 10:04AM by DoubleNo.
Re: Questions diverses
June 28, 2007 10:10AM
Quote
DoubleNo
Pas pour le champ description. Je prenais juste un exemple winking smiley. Pour les champs personalisés il n'y en a en effet aucun qui soit supérieur à 255 caractères.

Le champs description n'est pas limité à 255 caractères winking smiley

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Questions diverses
June 30, 2007 05:04PM
Quote
deboutv
Je vais essayer de le faire ce week-end...

Bonjour,

Voici le plugin : longcf-0.0.1.mantis.pkg

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Questions diverses
July 02, 2007 09:00AM
Bonjour,

Je viens d'installer la version 0.0.2a1 que vous avez donnée dans un autre sujet. Mais j'ai un problème lorsque je veux modifier un bug :

Quote

Fatal error: Call to undefined function helper_get_tab_index() in C:\xampp\htdocs\mantis\plugins\longcf\core\custom_field_api.php on line 326
Re: Questions diverses
July 02, 2007 09:24AM
Quote
DoubleNo
Bonjour,

Je viens d'installer la version 0.0.2a1 que vous avez donnée dans un autre sujet. Mais j'ai un problème lorsque je veux modifier un bug :

Quote

Fatal error: Call to undefined function helper_get_tab_index() in C:\xampp\htdocs\mantis\plugins\longcf\core\custom_field_api.php on line 326

Bonjour,

C'est une fonction qui apparemment n'existe pas dans les vieilles versions de Mantis.

Ajouter dans le fichier plugins/longcf/core.php ceci :
Language: PHP
helper_get_tab_index() { }

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Questions diverses
July 02, 2007 09:34AM
Merci ça fonctionne parfaitement et ça répond exactement à mon besoin.
Re: Questions diverses
July 12, 2007 08:14AM
Bonjour,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posé une petite question winking smiley.
Alors où se trouve les fichiers ajoutés dans documentation? Je n'ai pas l'impression qu'ils aillent dans le dossier des fichiers uploadés spécifiés dans le projet.
Re: Questions diverses
July 12, 2007 08:27AM
Quote
DoubleNo
Bonjour,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posé une petite question winking smiley.
Alors où se trouve les fichiers ajoutés dans documentation? Je n'ai pas l'impression qu'ils aillent dans le dossier des fichiers uploadés spécifiés dans le projet.

Bonjour,

Par défaut ils sont stockés dans la database. Il faut modifier le fichier config_inc.php pour les stocker sur le disque :
Language: PHP
$g_file_upload_method = DISK;

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Questions diverses
July 12, 2007 08:34AM
D'accord mais ça n'a pas l'air de fonctionner. En fait tout fonctionnait sur un poste qui servait de serveur, mais maintenant on est passé sur un vrai serveur mais la documentation ne fonctionne plus. J'ai bien parametré l'upload pour qu'il soit sur le disque en mettant le bon dossier, mais pour la documentation ça coince. Non seulement la documentation qui existe déjà ne fonctionne pas, mais en plus je ne peux pas en ajouter.
Re: Questions diverses
July 12, 2007 08:43AM
Quote
DoubleNo
D'accord mais ça n'a pas l'air de fonctionner. En fait tout fonctionnait sur un poste qui servait de serveur, mais maintenant on est passé sur un vrai serveur mais la documentation ne fonctionne plus. J'ai bien parametré l'upload pour qu'il soit sur le disque en mettant le bon dossier, mais pour la documentation ça coince. Non seulement la documentation qui existe déjà ne fonctionne pas, mais en plus je ne peux pas en ajouter.

Il faut bien vérifier que le répertoire a les droits nécessaires pour que le serveur web puisse y écrire des fichiers.
Quelle est la version de Mantis ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Questions diverses
July 12, 2007 08:52AM
C'est la version 1.0.7. Mais je crois que j'ai compris ce qui n'allait pas. Je trouve ça un peu bizarre mais bon. En fait dans la bd le fichier était stocké avec l'ancien chemin, et il faut croire que quand je le modifiais il reprenait ce chemin au lieu de prendre le nouveau. Donc j'ai tout modifié dans la base et ça a l'air d'aller. Je ne comprends pas bien pourquoi il allait chercher l'ancien chemin au lieu de prendre le nouveau mais bon.
Re: Questions diverses
July 17, 2007 04:16PM
Est-il possible de rendre automatiquement un utilisateur qui a assigné un bug comme suiveur de ce même bug ?
Je ne sais pas si je suis compréhensible... smiling smiley

Par exemple si un profil gestionnaire assigne un bug à un développeur est-ce qu'il est possible que le gestionnaire soit "surveilleur" du bug automatiquement ?
Re: Questions diverses
July 17, 2007 04:36PM
Quote
Lexandre
Est-il possible de rendre automatiquement un utilisateur qui a assigné un bug comme suiveur de ce même bug ?
Je ne sais pas si je suis compréhensible... smiling smiley

Par exemple si un profil gestionnaire assigne un bug à un développeur est-ce qu'il est possible que le gestionnaire soit "surveilleur" du bug automatiquement ?

Il faut modifier le code. Dans l'exemple que vous donnez il faut modifier la fonction bug_assign dans le fichier core/bug_api.php :
Language: PHP
bug_assign( $p_bug_id, $p_user_id, $p_bugnote_text=&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;, $p_bugnote_private = false ) { ... bug_monitor( $p_bug_id, auth_get_current_user_id() ); ; }

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Questions diverses
July 18, 2007 09:37AM
Merci beaucoup ça marche nikel !!! thumbs up
Re: Questions diverses
September 13, 2007 09:22AM
Je ne comprend pas à quoi sert la fonctionnalité : "gérer un bug". Je ne vois pas ! spinning smiley sticking its tongue out

Ensuite à quoi sert la page "Changements" ? Je ne sais pas si sur ma version elle marche correctement car celle-ci est vierge, il y a uniquement les noms des projets qui apparaissent.
Re: Questions diverses
September 13, 2007 09:28AM
Quote
Lexandre
Je ne comprend pas à quoi sert la fonctionnalité : "gérer un bug". Je ne vois pas ! spinning smiley sticking its tongue out

Ensuite à quoi sert la page "Changements" ? Je ne sais pas si sur ma version elle marche correctement car celle-ci est vierge, il y a uniquement les noms des projets qui apparaissent.

C&#039;est où la fonctionnalité gérer un bug ?

La page changement sert à afficher les bugs qui ont été corrigés dans une version du produit. Pour que ça marche il faut, dans la gestion du projet, définir les versions du produits et ensuite lorsque quelqu&#039;un corrige un bug il faut qu&#039;il indique la version dans laquelle le bug est corrigé.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Questions diverses
September 13, 2007 11:13AM
Quote
deboutv
Quote
Lexandre
Je ne comprend pas à quoi sert la fonctionnalité : "gérer un bug". Je ne vois pas ! spinning smiley sticking its tongue out

Ensuite à quoi sert la page "Changements" ? Je ne sais pas si sur ma version elle marche correctement car celle-ci est vierge, il y a uniquement les noms des projets qui apparaissent.

C&#039;est où la fonctionnalité gérer un bug ?
...

Merci pour vos réponses

"Gérer un bug" est accessible dans la gestion des droits : "Seuils du cheminement de travail ".

De plus lorsque l&#039;on décoche tout dans le formulaire de notifications par mails est-ce que les utilisateurs sont censés recevoir encore des mails ?

Et que signifie S/O ou N/A en anglais ? je conanis l&#039;abréviation I/O mais celles-ci
Re: Questions diverses
September 13, 2007 11:27AM
Quote
Lexandre
Quote
deboutv
Quote
Lexandre
Je ne comprend pas à quoi sert la fonctionnalité : "gérer un bug". Je ne vois pas ! spinning smiley sticking its tongue out

Ensuite à quoi sert la page "Changements" ? Je ne sais pas si sur ma version elle marche correctement car celle-ci est vierge, il y a uniquement les noms des projets qui apparaissent.

C&#039;est où la fonctionnalité gérer un bug ?
...

Merci pour vos réponses

"Gérer un bug" est accessible dans la gestion des droits : "Seuils du cheminement de travail ".

C&#039;est pour dire qui peut être assigné à un bug.

Quote

De plus lorsque l&#039;on décoche tout dans le formulaire de notifications par mails est-ce que les utilisateurs sont censés recevoir encore des mails ?

Je ne suis pas sûr.

Quote

Et que signifie S/O ou N/A en anglais ? je conanis l&#039;abréviation I/O mais celles-ci

N/A c&#039;est not applicable. S/O je ne sais pas.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 6
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr