Mantis

Problème avec la page d'accueil

Posted by DoubleNo 
Problème avec la page d'accueil
June 07, 2007 04:42PM
Je ne sais pas si c'est moi qui ai oublié quelque chose ou si c'est un problème de mantis, mais dans la page d'accueil il y a normalement une statistique présentant le nombre de bugs ouverts qui sont assignés à la personne authentifiée ainsi que ceux ouverts qu'il a rapportés. Mais chez moi ces 2 stats sont toujours à 0 alors qu'il y a bien des bugs ouverts assignés et rapportés.
Re: Problème avec la page d'accueil
June 07, 2007 07:35PM
Quote
DoubleNo
Je ne sais pas si c'est moi qui ai oublié quelque chose ou si c'est un problème de mantis, mais dans la page d'accueil il y a normalement une statistique présentant le nombre de bugs ouverts qui sont assignés à la personne authentifiée ainsi que ceux ouverts qu'il a rapportés. Mais chez moi ces 2 stats sont toujours à 0 alors qu'il y a bien des bugs ouverts assignés et rapportés.

Peut-être que c'est vous... Vous avez bien vérifié le projet ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Problème avec la page d'accueil
June 08, 2007 08:47AM
Bonjour,

En effet c'était bien le projet, mais je lui ai pourtant demandé de toujours démarré sur ce projet, pourquoi ne le fait-il pas? Y'a t-il un endroit où indiquer que je veux toujours mettre ce projet par défaut (sachant qu'il n'y en a qu'un).
Re: Problème avec la page d'accueil
June 08, 2007 08:58AM
Quote
DoubleNo
Bonjour,

En effet c'était bien le projet, mais je lui ai pourtant demandé de toujours démarré sur ce projet, pourquoi ne le fait-il pas? Y'a t-il un endroit où indiquer que je veux toujours mettre ce projet par défaut (sachant qu'il n'y en a qu'un).

Bonjour,

Non on ne peut pas forcer l'affichage pour un projet. Par contre chaque utilisateur peut sélectionner un projet par défaut (dans les préférences).
De visite en visite, le dernier projet consulté est mémorisé (sur le navigateur, pas sur le serveur), donc lors de la prochaine visite, normalement le projet n'est pas changé.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here



Edited 1 time(s). Last edit at 06/08/2007 08:58AM by deboutv.
Re: Problème avec la page d'accueil
June 08, 2007 09:12AM
D'accors je ferai passer un mot pour qu'ils sélectionnent tous le projet lors de leur première connection alors.

Sinon j'aurai une autre question qui n'a rien à voir avec la page d'accueil mais bon. Comment puis je limiter le nombre de bugs visionnés dans la page pour afficher tous les bugs. A la base c'est 50 mais ça rame énormément, donc je voudrai limiter à 25 par page.
Re: Problème avec la page d'accueil
June 08, 2007 09:31AM
Quote
DoubleNo
D'accors je ferai passer un mot pour qu'ils sélectionnent tous le projet lors de leur première connection alors.

Quand ils vont devoir reporter un bug, le bugtracker va leur demander dans quel projet. A moins de vouloir répondre à chaque fois à cette question, il vont très rapidement cocher la case qui va bien winking smiley

Quote

Sinon j'aurai une autre question qui n'a rien à voir avec la page d'accueil mais bon. Comment puis je limiter le nombre de bugs visionnés dans la page pour afficher tous les bugs. A la base c'est 50 mais ça rame énormément, donc je voudrai limiter à 25 par page.

Dans le fichier config_inc.php :
Language: PHP
$g_default_limit_view = 25;

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here



Edited 1 time(s). Last edit at 06/08/2007 09:32AM by deboutv.
Re: Problème avec la page d'accueil
June 08, 2007 09:35AM
Quote

Dans le fichier config_inc.php :
$g_default_limit_view = 25;

Ca ne fonctionne pas. Il ne prend pas en compte ce que je lui mets. La page qui doit être limitée c'est celle ci : view_all_bug_page.php. Mais quand je mets la ligne du dessus il reste à 50 bugs par page.

EDIT : Ah si ça marche. Il faut en fait se réauthentifier. smiling smiley



Edited 1 time(s). Last edit at 06/08/2007 09:38AM by DoubleNo.
Re: Problème avec la page d'accueil
June 08, 2007 09:40AM
Quote
DoubleNo
Quote

Dans le fichier config_inc.php :
$g_default_limit_view = 25;

Ca ne fonctionne pas. Il ne prend pas en compte ce que je lui mets. La page qui doit être limitée c'est celle ci : view_all_bug_page.php. Mais quand je mets la ligne du dessus il reste à 50 bugs par page.

EDIT : Ah si ça marche. Il faut en fait se réauthentifier. smiling smiley

Ou remettre à zéro le filtre en utilisant le bouton qui va bien.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 3
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr