Mantis

Synthèse

Posted by DoubleNo 
Synthèse
May 03, 2007 10:46AM
Bonjour,

Peut-on modifier la page de synthèse en ajoutant d'autres éléments ou en modifiant ceux déjà présents? Et peut-on obtenir des graphes avec les différentes données recueillies?
Re: Synthèse
May 03, 2007 10:55AM
Quote
DoubleNo
Bonjour,

Peut-on modifier la page de synthèse en ajoutant d'autres éléments ou en modifiant ceux déjà présents?

Pas à ma connaissance (en tout cas pas sans modifier le code). Je vais jeter un oeil pour voir comment c'est fait.

Quote

Et peut-on obtenir des graphes avec les différentes données recueillies?

Comme ceux-là : Graphs ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Synthèse
May 03, 2007 11:14AM
Je n'ai pas accès à la page. Mais j'imagine que ça doit être ça. J'ai vu dans les fichiers qu'il y en a qui ont graph dans leur nom. J'imagine qu'ils doivent permettre d'en réaliser mais je n'ai pas encore compris comment on pouvait les utiliser.
Re: Synthèse
May 03, 2007 11:32AM
Désolé pour le lien raté...

Il faut mettre la variable suivante dans le fichier config_inc.php :

$g_use_jpgraph = ON;

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Synthèse
May 03, 2007 12:01PM
Si vous voulez modifier la page de Synthèse il faut modifier le code, c'est dans le fichier summary_page.php

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Synthèse
May 03, 2007 12:26PM
J'ai en effet accès aux graphes maintenant. Mais j'ai une erreur quand je clique sur un graphe. Apparemment il ne trouve pas certains fichiers. et en effet ils n'existent pas quand je les cherche.
L'erreur est la suivante :

Quote

SYSTEM WARNING: require_once(.\jpgraph\jpgraph.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory


Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '.\jpgraph\jpgraph.php' (include_path='.;C:\xampp\php\pear\&#039winking smiley in C:\xampp\htdocs\mantis\core\graph_api.php on line 15
Re: Synthèse
May 03, 2007 12:29PM
Ah je crois que j'ai compris smiling smiley. Il me manque un package semble t'il. Je vais voir ou je peux le trouver.
Re: Synthèse
May 03, 2007 12:34PM
Quote
DoubleNo
Ah je crois que j'ai compris smiling smiley. Il me manque un package semble t'il. Je vais voir ou je peux le trouver.

C'est par ici que ça se trouve : JpGraph. Attention il y a une version pour PHP4 et une pour PHP5.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Synthèse
May 03, 2007 01:19PM
Ca marche. Merci beaucoup.
Re: Synthèse
May 03, 2007 07:05PM
Bonjour,

Comment est il possible de faire apparaitre les accents sur les graphiques.
Pour le moment, je me retrouve avec des signes hiéroglyphes à la place des accents. Dans tous le reste de Mantis, c'est bon.
Re: Synthèse
May 03, 2007 07:32PM
Dans le fichier core/graph_api.php il faut rajouter des utf8_decode() un peu partout (partout mais pas trop winking smiley). Par exemple :

[core]$graph->title->Set(utf8_decode($p_title));[/code]

Il faut les rajouter là où il y a des lang_get(), des title->Set()...

Je n'ai pas essayé mais je pense que c'est la solution.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Synthèse
May 04, 2007 11:39AM
Bonjour,

Trop fort,

Tout d"abord merci pour votre aide, c'est agréable de pouvoir avoir de l'assistance en francais en plus. Le produit Mantis est phénoménal, et peut être adapté facilement à pas mal d'utilisation.

Votre forum est interessant car les réponses que j'attendais m'ont vraiment permis de personnaliser cette super appli.

Pour revenir à ma question du départ,
J'ai appliqué les modifs indiqués, et j'ai bien les titres des garphiques avec les accents maintenant, par contre je n'ai pas les accents dans les graphiques (axe x et y) et les légendes des garphiques.

Que faut il faire ?

Merci d'avance.
Re: Synthèse
May 04, 2007 12:04PM
Quote
tnavarro
Bonjour,

Trop fort,

Tout d"abord merci pour votre aide, c'est agréable de pouvoir avoir de l'assistance en francais en plus. Le produit Mantis est phénoménal, et peut être adapté facilement à pas mal d'utilisation.

Votre forum est interessant car les réponses que j'attendais m'ont vraiment permis de personnaliser cette super appli.

Pour revenir à ma question du départ,
J'ai appliqué les modifs indiqués, et j'ai bien les titres des garphiques avec les accents maintenant, par contre je n'ai pas les accents dans les graphiques (axe x et y) et les légendes des garphiques.

Que faut il faire ?

Merci d'avance.

Il y a aussi les :

- $graph->xaxis->SetTickLabels( à remplacer par $graph->xaxis->SetTickLabels( utf8_decode(
- $...->SetLegend( par $...->SetLegent( utf8_decode(

C'est un bug. Je vais le reporter sur le bugtracker si ce n'est pas déjà fait.

PS: Merci pour les compliments winking smiley

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Synthèse
May 05, 2007 04:40PM
Bonjour,

Pas de changement avec ces modifs

je suis revenu donc revenu en arrière.

Petit précision, l'affichage de synthèse avancée fait apparaitre l'ensemble des graphes, les deux premiers sont correctes (graphe cumulé par date, et graphe par développer).

Thierry.
Re: Synthèse
May 05, 2007 05:07PM
Bonjour,

Quote
tnavarro
Bonjour,

Pas de changement avec ces modifs

je suis revenu donc revenu en arrière.

Petit précision, l'affichage de synthèse avancée fait apparaitre l'ensemble des graphes, les deux premiers sont correctes (graphe cumulé par date, et graphe par développer).

Thierry.

Bon je me suis sérieusement penché sur la question et voici la solution (en tout cas chez moi ça marche) :

J'ai ajouté la fonction suivante dans le fichier core/graph_api.php et modifié tout les $graph->xaxis->SetTickLabels( par $graph->xaxis->SetTickLabels( utf8_array_decode(

Language: PHP
utf8_array_decode( $p_array ) { $t_result =(); ( $p_array $t_key => $t_value ) { (( $t_value ) ) { $t_result[$t_key] = utf8_array_decode( $t_value ); } { $t_result[$t_key] =( $t_value ); } } $t_result; }

Le fichier est téléchargeable ici (clic droit + enregistrer sous..)

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Synthèse
May 05, 2007 05:10PM
Bug reporté : #7937.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Synthèse
May 07, 2007 02:47PM
Merci beaucoup Vincent,

ça marche aussi chez moi.

Vraiment efficace, le gars !

Ca c'est du forum d'aide valable.


Merci encore.
Thierry.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 7
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr