Mantis

[Resolved] Public/Prive et Date d'échéance ...

Posted by becfai 
[Resolved] Public/Prive et Date d'échéance ...
December 18, 2008 04:29PM
J'ai deux nouvelles questions pour les pros :

- Peut-on créer un ticket qui ne soit accessible que par un rapporteur particulier ou un groupe de rapporteur ?
C'est à dire, que dans un même projet, je souhaite définir l'accès aux différents tickets.
Certains peuvent être accessibles par tout le monde, d'autres que par le rapporteur, d'autres par un groupe de rapporteur.

- Peut-on attribuer une date d'échéance à un ticket et avoir un rappel automatique par courriel ?

Merci par avance.
Re: Public/Prive et Date d'échéance ...
December 18, 2008 04:35PM
Quote
becfai
J'ai deux nouvelles questions pour les pros :

- Peut-on créer un ticket qui ne soit accessible que par un rapporteur particulier

Oui il suffit qu'il soit privé.

Quote

ou un groupe de rapporteur ?

Non

Quote

C'est à dire, que dans un même projet, je souhaite définir l'accès aux différents tickets.
Certains peuvent être accessibles par tout le monde, d'autres que par le rapporteur, d'autres par un groupe de rapporteur.

- Peut-on attribuer une date d'échéance à un ticket

Oui avec un champ personnalisé.

Quote

et avoir un rappel automatique par courriel ?

Non pas sans plugin.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Public/Prive et Date d'échéance ...
December 18, 2008 05:18PM
Merci pour les infos, je vais creuser cela.
Pour le Plugin, t'as un nom ?
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 7
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr