Mantis

[resolu] date format 'd-m-Y H:i' + custom fields

Posted by illmarion33 
[resolu] date format 'd-m-Y H:i' + custom fields
August 11, 2008 09:53AM
Bien le bonjour à tous en cette semaine du 15 Août smiling smiley

Pour nos besoins, j'ai rentré quelques custom fields de type date, les dates sont enregistrés en base au formart Timestamp, jusque là pas de problème. J'ai modifié l'appel de la fonction print_date_selection_set de custom_field_api.php pour lui donner comme paramètre un config_get('normal_date_format&#039winking smiley plutot que le par défaut: config_get('short_date_format&#039winking smiley et de même pour la fonction d'affichage des dates.

note: $g_normal_date_format = 'd-m-Y H:i'; // config_inc.php

Mais si a l'affichage des dates il y a bien les champs heures et minutes à 00, quand on passe par le lien de Mise A Jour pour modifier ces champs dates, il n'y a de listes déroulantes QUE pour d-m-Y...

En effet dans le date_api.php les listes heures et minutes ne sont pas implémentés. Je les ai ajoutés manuellement, mais sans parvenir à enregistrer ses champs dans la base, je continue mes recherches.

Est ce que j'aurais oublié quelque chose dans le paramétrage qui fait que ça ne marche pas ?

Merci, à tout'



edit: il faut modifier la valeur strototime(..) de retour dans la fonction gpc_get_custom_field de gpc_api.php en ajoutant les variables qui vont biens:
$t_hour = gpc_get_int( $p_var_name . "_hour", 0) ;
$t_minute = gpc_get_int( $p_var_name . "_minute", 0) ;

ajout de : dans date_api.php, idem pour les minutes
if (strcasecmp( $t_char, "H") == 0) {
echo "<select ", helper_get_tab_index(), " name=\"" . $p_name . "_hour\" $t_disable>" ;
echo $t_blank_line ;
print_hour_option_list( $t_date[3]) ;
echo "</select>\n" ;
}

et enfin modifier l&#039;instanciation de $t_date en fonction.



Tout ce travail sur les fichiers va gicler à la prochaine MAJ de Mantis (il me semble)...



Edited 1 time(s). Last edit at 08/11/2008 10:49AM by illmarion33.
Re: [resolu] date format 'd-m-Y H:i' + custom fields
August 12, 2008 09:37AM
Quote
illmarion33
Tout ce travail sur les fichiers va gicler à la prochaine MAJ de Mantis (il me semble)...

Oui d&#039;ou l&#039;interet de faire un plugin winking smiley

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 11
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr