Mantis

Filtre sur champ perso

Posted by scar63 
Filtre sur champ perso
June 25, 2008 11:31AM
Bonjour,
petit souci les filtres ne fonctionnent pas sur les champs perso et ne fonctionnent que sur les champs normaux, est ce que c'est normal ?
Ou y a t'il une solution pour faire fonctionner les filtres sur les champs perso ?
Re: Filtre sur champ perso
June 25, 2008 11:36AM
Quote
scar63
Bonjour,
petit souci les filtres ne fonctionnent pas sur les champs perso et ne fonctionnent que sur les champs normaux, est ce que c'est normal ?

Non, mais ça veut dire quoi "ne fonctionnent pas" ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Filtre sur champ perso
June 25, 2008 11:59AM
Et bien lorsque que je choisi un filtre qui concerne un champ perso et que je clique dessus il m'affiche la liste correspondant à ce que j'ai dans ma base de donné. Seulement lorsque que ensuite je clique sur le bouton filtrer pour qu'il me ramène les bogues associés au filtre que j'ai choisi il ne m'affiche aucun résultat.
Re: Filtre sur champ perso
June 25, 2008 12:05PM
Si vous êtes sûr que vous êtes dans le bon projet et qu'il y a au moins un bug qui correspond aux critères alors c'est un bug qu'il faut reporter chez Mantis.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Filtre sur champ perso
June 25, 2008 02:17PM
Oui donc apparement c'est bien un problème de plugin longCf puisque d'après ce que j'ai pu voir dans le code et plus particulièrement dans le fichier filter.api et dans la fonction filter_get_bug_rows (), c'est mantis_custom_field_table qui est définie et non "mantis_plugins_longcf_custom_field_string_table ". Je vérifie si c'est bien cela et je vous tiens au courant.
Re: Filtre sur champ perso
June 25, 2008 02:26PM
Il fallait le dire que c'était avec LongCF winking smiley

Normalement ça ne pose de problème que pour les champs de type textarea, non ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Filtre sur champ perso
June 25, 2008 02:36PM
Non mais c'est que dans mon cas c'est assez particulier parce que j'effectue des import d'une base de donnée et j'ai importé toutes les valeurs de cette base dans la table du plugin longCf qui gère les champs perso donc c'est pour cela que aucun de filtre ne fonctionne.
Parce que si je comprend bien la table long_cf n'est donc utilisé que dans le cas des textarea ?
Parce que d'après ce que j'ai pu voir toutes les données insérée dans "mantis_custom_field_table" sont également insérée dans "mantis_plugins_longcf_custom_field_string_table".
Donc je ne comprend pas trop...
Re: Filtre sur champ perso
June 26, 2008 08:35AM
Quote
scar63
Non mais c'est que dans mon cas c'est assez particulier parce que j'effectue des import d'une base de donnée et j'ai importé toutes les valeurs de cette base dans la table du plugin longCf qui gère les champs perso donc c'est pour cela que aucun de filtre ne fonctionne.
Parce que si je comprend bien la table long_cf n'est donc utilisé que dans le cas des textarea ?
Parce que d'après ce que j'ai pu voir toutes les données insérée dans "mantis_custom_field_table" sont également insérée dans "mantis_plugins_longcf_custom_field_string_table".
Donc je ne comprend pas trop...

Le plugin insère dans les deux tables. Donc si vous vous n'avez inséré que dans une table c'est normale que ça ne marche pas.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 11
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr