Mantis

Changer l'appellation des notifications

Posted by Stéphane 
Changer l'appellation des notifications
June 20, 2008 02:57PM
Bonjour,

Pour les besoin de notre gestion des notifications et éviter les regles automatique d'outlook

notifs Mantis=Poubelle

Nous aimerions pouvoir dissocier les notifications avec le mantis-noreply. Certains utilisateurs font systématiquement une regle sur les notifs et certaines notes envoyées qui les concernes vont directement a la poubelle.

J'aimerais savoir s'il est possible de changer le nom de l'expéditeur uniquement pour les envois de notes? donc changer le mantis-noreply par autres choses mais tout en conservant toujours le mantis-noreply pour le reste.

Par ailleurs, j'aimerais savoir s'il est possible de changer la forme du contenu des notifications? Car c'est du texte u peu brut.

J'espère avoir été assez clair.

D'avance je vous remercie.

Cordialement,

Stéphane
Re: Changer l'appellation des notifications
June 20, 2008 03:15PM
Quote
Stéphane
Bonjour,

Pour les besoin de notre gestion des notifications et éviter les regles automatique d'outlook

notifs Mantis=Poubelle

Nous aimerions pouvoir dissocier les notifications avec le mantis-noreply. Certains utilisateurs font systématiquement une regle sur les notifs et certaines notes envoyées qui les concernes vont directement a la poubelle.

J'aimerais savoir s'il est possible de changer le nom de l'expéditeur uniquement pour les envois de notes? donc changer le mantis-noreply par autres choses mais tout en conservant toujours le mantis-noreply pour le reste.

Ca me paraît difficile (en tout cas pas prévu)...

Quote

Par ailleurs, j'aimerais savoir s'il est possible de changer la forme du contenu des notifications? Car c'est du texte u peu brut.

Il faut passer au plugin HTMLmail.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 6
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr