Mantis

Champ personnalisé fonction

Posted by scar63 
Champ personnalisé fonction
May 27, 2008 02:37PM
Bonjour, encore une nouvelle question.
Alors voila j'aimerai associer une fonction à un champs personnalisé, qui devrait par le biais de la fonction, se mettre à jour lorsque l'on renseigne un autre champs personnalisé en l'occurence une date de fin, et le champs qui devrait se mettre à jour afficherai la semaine et l'année en fonction de cette date de fin. J'ai déjà crée la fonction seulement je ne sais pas où je peux la mettre pour la faire correspondre à mon champ personnalisé.
Voila, j'espère que j'ai été assez clair.
Merci
Re: Champ personnalisé fonction
May 27, 2008 02:50PM
Et ben...

Je dirais dans le fichier core/custom_field_api.php dans la fonction custom_field_update vers la fin de la fonction avant les return bien sûr.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Champ personnalisé fonction
May 27, 2008 02:54PM
Ok ben merci encore une fois,je vais regarder ça alors.
Re: Champ personnalisé fonction
June 02, 2008 02:21PM
Bonjour,
Je reviens sur cette question car je n'y avait pas encore jetté un coup d'oeil, alors voila, je viens de m'apercevoir que la fonction que vous m'avez indiquée est en fait une fonction qui correspond a la modification d'un champ personnalisé comme par exemple lorsque l'on va dans la rubrique admin puis champ perso et là on modifie le nom ou le type du champs. Seulement moi j'aimerai connaitre où se trouve la fonction qui permet d'effectuer un update dans la table mantis_custom_field_string_table de la colonne "value", puisque c'est en fait ça qui m'interesse mais je n'arrive à trouver ou l'update se trouve...
Merci de m'aider
Re: Champ personnalisé fonction
June 02, 2008 02:47PM
C'est bon j'ai trouvé c'est tous simplement dans bug_api.php.
J'espère que ça pourra aider quelqu'un....
voila...
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 2
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr