Mantis

export base de donnée

Posted by Stéphane 
export base de donnée
March 31, 2008 11:04AM
Bonjour à tous,

Je rencontre un nouveau problème :/

Voila quelques jours maintenant nous avons eu accès à la base de donnée de Mantis. Pour les besoins de la structure, nous avons émis le souhait d'effectuer un export des bogues pour créer des statitisques avec tous les champs liés au bogue.

Lorsque nous exportons les champs qui nous intéresses un seul champs nous poses problème c'est un champs personnalisé de type date. En effet, celui-ci, une fois extrait sous format txt, apparait avec ce type de caractère '1196377200 au lieu d'afficher la date sous un format classique du type 31/03/2008.

Avez-vous déjà rencontrés ce type de problème et le cas échéant résolu celui-ci? Si tel est le cas pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre afin de resoudre ce bug? grinning smiley

Par avance merci,

Cordialement,

Stéphane
Re: export base de donnée
March 31, 2008 12:41PM
Le chiffre en question est un timestamp (temps en seconde écoulé depuis 01/01/1970 si je ne dit pas de bêtises).

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: export base de donnée
March 31, 2008 01:30PM
Nickel !!!!

Grace a votre information concernant le "timestamp" j'ai trouvé ce site qui permet de convertir le timestamp concerné en date une solution temporaire le temps d'adapter une fonction sous excel permettant de faire automatiquement la conversion. (Finalement j'opte pour un csv au lieu du txt) :

http://www.etigris.com/fr/support/outils/timestamp_unix/

Merci pour votre rapidité et éfficacité de vos réponses. smiling smiley

Cordialement,

Stéphane
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 12
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr