Mantis

Perdre le nom du rapporteur lors d'un déplacement

Posted by Stéphane 
Perdre le nom du rapporteur lors d'un déplacement
March 11, 2008 05:05PM
Bonjour,

Je rencontre un autre problème que nous venons d'identifier.
J'explique la config actuelle.
Notre fonctionnement est en projet et sous projets.
Actuellement nous avons trois niveaux:
Projet général
projet intermédiaire
projet de base.

Dans le projet de base nous avons autorisés un certains nombre d'utilisateurs a rapporter des bogues (Dans Administration>Gérer la configuration>Seuils du cheminement de travail> rapporteur est coché pour le projet de base seulement).

Lorsque le gestionnaire du projet intermédiaire le juge nécessaire, il a le droit de déplacer le bogue du projet de base au niveau du projet général (pour validation hiérarchique).

Donc, lorsque le gestionnaire déplace le bogue au projet général le nom du rapporteur affiché dans le bogue lié au projet de base disparaît (car il n'est pas rapporteur dans le projet général -le rapporteur est devenu invité et invité n'a pas le droit de rapporter un bogue).

Bien sur si j’autorise les invités a rapporter un bogue au projet général le problème ne se pose plus et le nom du rapporteur reste mais ce n’est pas ce que nous cherchons. Invité ne doit pas pouvoir rapporter un bogue dans projet général mais le bogue doit garder son nom car il est le commanditaire de celui-ci.

J'espère que j'ai été assez clair. smiling bouncing smiley

Bon ! ^^ grinning smiley
Donc ma question est la suivante:
Est-il possible d'afficher tous les noms (tout profil confondus) dans le champ rapporteur qui est inscrit dans le bogue en haut a gauche juste au dessus de "assigné a" ou de faire en sorte que ce champs ne soit pas verrouillé qu’a rapporteur seulement (sans passer par l’autorisation de rapporter un bogue) ? De façon a ne pas perdre le rapporteur initial et donc de ne plus avoir un nom par défaut mit par mantis a ce niveau lors du déplacement?

D’avance merci beaucoup,

J’espère ne pas avoir été trop soporifique et incompréhensible, confused smiley

Merci merci merci,

Stéphane
Re: Perdre le nom du rapporteur lors d'un déplacement
March 11, 2008 05:19PM
Pourquoi ne pas utiliser un champs personnalisé pour y écrire le nom du rapporteur ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Perdre le nom du rapporteur lors d'un déplacement
March 12, 2008 09:45AM
BOnjour,

Nous utilisons les phases et les notifications liées au bogue. Il faut donc que le rapporteur soit au courant des changements d'états par exemple lorsque le bogue passe a commentaire ou accepté car il doit être informé a ce moment là idem lorsque le bogue passe à résolu un retour d'expérience doit être fait et il doit être informé que sa demande est effectuée.

merci de votre réponse,

@ bientôt,

Stéphane
Re: Perdre le nom du rapporteur lors d'un déplacement
March 12, 2008 10:23AM
Je n'ai pas de solution miracle dans ce cas.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Perdre le nom du rapporteur lors d'un déplacement
March 12, 2008 10:37AM
Tant pis pour moi sad smiley

Peut être qu'il est possible alors de definir dans le code php l'affichage de tous les utilisateurs dans ce fameux champs rapporteur au lieu de le limiter qu'au rapporteur seulement?

Je sais pas du tout. Je ne vois pas non plus.

Mais merci de votre aide sur la question. smiling smiley

Stéphane
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 5
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr