Mantis

Migration mantis 1.0x -> 1.1.x

Posted by troussillon 
Migration mantis 1.0x -> 1.1.x
September 26, 2007 12:24PM
Bonjour,
J'attend avec impatience de migrer vers la nouvelle version particulierement pour la notion de time tracking qui nous sera bien utile.

Actuellement j'ai la verion 1.0.6 mais de ce que j'ai compris la migration est deconseillé pour les langues autre que l'anglais, je me trompe ?
De votre coté, avez vous deja franchis le pas ou pas ? spinning smiley sticking its tongue out
Si oui un petit retour d'experience serait le bienvenue, ne serais ce que par rapport au plugin installé, supportent t'ils bien la migration ?

Merci de votre retour thumbs up

Thomas
Re: Migration mantis 1.0x -> 1.1.x
September 26, 2007 12:52PM
Quote
troussillon
Bonjour,
J'attend avec impatience de migrer vers la nouvelle version particulierement pour la notion de time tracking qui nous sera bien utile.

Actuellement j'ai la verion 1.0.6 mais de ce que j'ai compris la migration est deconseillé pour les langues autre que l'anglais, je me trompe ?

Effectivement, il y a un changement d'encodage entre les versions.

Quote

De votre coté, avez vous deja franchis le pas ou pas ? spinning smiley sticking its tongue out

J'ai commencé avec une version v1.1.0x donc pas de problème de plus c'est en anglais.

Quote

Si oui un petit retour d'experience serait le bienvenue, ne serais ce que par rapport au plugin installé, supportent t'ils bien la migration ?

Merci de votre retour thumbs up

Thomas

Pour ce qui est des plugins, j'ai du travail à faire pour que la migration se passe bien. Tout dépends des plugins que vous avez installés.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Migration mantis 1.0x -> 1.1.x
September 26, 2007 04:07PM
Donc le mieux a faire pour éviter les problemes serait de migrer d'abord vers une 1.1x et ensuite installer les plugins.
Sinon, les plugins marchent pour les version 1.0x mais pas forcement la migration c'est ca ?

Si d'autres utilisateur on un avis sur la question il est le bienvenue smiling smiley
Re: Migration mantis 1.0x -> 1.1.x
September 26, 2007 04:16PM
Quote
troussillon
Donc le mieux a faire pour éviter les problemes serait de migrer d'abord vers une 1.1x et ensuite installer les plugins.
Sinon, les plugins marchent pour les version 1.0x mais pas forcement la migration c'est ca ?

Si d'autres utilisateur on un avis sur la question il est le bienvenue smiling smiley

Les plugins de façon général ne passent pas la migration. Il faut d'abord les désinstaller, faire la migration puis les réinstaller (ce ne sera plus le cas lorsque ce sera "de série").
Quelques plugins (comme LongCF, CFNotes, Graph et Import/Export) vont effacer des données lors de la désinstallation.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here



Edited 1 time(s). Last edit at 09/26/2007 04:17PM by deboutv.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 4
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr