Mantis

Question sur rapporter un bogue

Posted by breakeradc91 
Question sur rapporter un bogue
July 19, 2007 10:31AM
Bonjour,

pouvez-vous me dire à quoi sert l'option "garder le rapport" => (Cocher pour saisir d'autres bogues) ??

Egalement "Afficher l'état" "public/privé"??

Merci
Re: Question sur rapporter un bogue
July 19, 2007 10:44AM
Quote
breakeradc91
Bonjour,

pouvez-vous me dire à quoi sert l'option "garder le rapport" => (Cocher pour saisir d'autres bogues) ??

Egalement "Afficher l'état" "public/privé"??

Merci

Garder le rapport sert à reporter un autre bug juste après celui rentré (dans le cas où on a plusieurs bugs à rentrer).

Afficher l'état permet de rendre un bug privé (très utile pour reporter les bugs de sécurité par exemple). Imaginez par exemple qu'il y ait un bug de sécurité dans l'un des plugins qui permettent d'accéder à des données confidentielles. Lors du report du bug on choisit privé ainsi les autres utilisateurs ne savent pas comment accéder aux données confidentielles...

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Question sur rapporter un bogue
July 19, 2007 11:29AM
Garder le rapport sert à reporter un autre bug juste après celui rentré (dans le cas où on a plusieurs bugs à rentrer).

je ne vois pas la différence quand je coche et je décoche! Et comment savoir si on à plusieurs bugs à rentrer?

je suis en tant que rapporteur

Merci
Re: Question sur rapporter un bogue
July 19, 2007 11:41AM
Quote
breakeradc91
Garder le rapport sert à reporter un autre bug juste après celui rentré (dans le cas où on a plusieurs bugs à rentrer).

je ne vois pas la différence quand je coche et je décoche! Et comment savoir si on à plusieurs bugs à rentrer?

je suis en tant que rapporteur

Merci

Pourtant quand on coche la case, après avoir soumis le bug, le navigateur est redirigé vers la page de saisie de bug.

Concernant le fait de savoir si on a plusieurs bugs à rentrer, si vous ne le savez pas je ne peux pas le savoir à votre place winking smiley
Si vous trouvez un bug vous en avez un à rentrer, si vous en trouvez 2 vous aurez 2 bugs à rentrer...

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Question sur rapporter un bogue
July 19, 2007 02:24PM
Merci,

je viens de voir le bouton saisir un nouveau bogue apparaitre!
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 5
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr