Mantis

extraction du script de recherche

Posted by tnavarro 
Re: extraction du script de recherche
June 11, 2007 03:51PM
Bonjour Vincent,

Je me suis rendu compte que vous avez fait une release de Search.

J'ai fait la mise à jour et malheureusement, ça ne fonctionne pas pour moi.
il me trouve aucune occurrence dans la base, alors qu'avec le version 0.0.1. il m'en trouve.

J'ai le message aucune objet trouvé.

De plus a quoi correspond le bouton Lucky (j'ai de la chance).

Thierry.
Re: extraction du script de recherche
June 11, 2007 04:26PM
Quote
tnavarro
Bonjour Vincent,

Je me suis rendu compte que vous avez fait une release de Search.

J'ai fait la mise à jour et malheureusement, ça ne fonctionne pas pour moi.
il me trouve aucune occurrence dans la base, alors qu'avec le version 0.0.1. il m'en trouve.

J'ai le message aucune objet trouvé.

De plus a quoi correspond le bouton Lucky (j'ai de la chance).

Thierry.

Bonjour,

Si les bugs sont dans un sous projet c'est "normal" (enfin c'est un bug), je le corrige ce soir.
Le bouton Lucky permet d'fficher directement le premier résultat (au lieu du résultat). Dans votre cas, si le summary est unique et que vous faites une recherche, le bug ayant le summary recherché s'affichera directement.
C'est le même principe que pour Google.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: extraction du script de recherche
June 11, 2007 06:36PM
Ouaoohh !

That' s a lucky !

Je suis impatient de le voir fonctionner.

Merci.
Thierry
Re: extraction du script de recherche
June 11, 2007 06:50PM
Voici le plugin : search-0.0.3a1.mantis.pkg

Have fun winking smiley

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: extraction du script de recherche
June 11, 2007 07:48PM
Alors là !

Chapeau bas, très très bas !

C'est génial, le bouton Lucky marche super bien c'est ce que je voulais.

Je vous remercie vraiment pour votre boulot.

J'ai abandonné pour le moment mon souhait d'afficher dans la Main Body de mon site joomla, car je n'arrive pas à la faire apparaitre ailleurs que dans une page entière.
Le résultat de cette version me donne une idée : c'est afficher le résultat Search dans une nouvelle fenêtre style popup, idem pour le résultat Lucky.

Pensez-vous que c'est possible ?

Merci encore pour ce plugin, j'en suis vraiment content.

Thierry.



Edited 1 time(s). Last edit at 06/11/2007 07:49PM by tnavarro.
Re: extraction du script de recherche
June 11, 2007 07:51PM
Quote
tnavarro
Alors là !

Chapeau bas, très très bas !

C'est génial, le bouton Lucky marche super bien c'est ce que je voulais.

Je vous remercie vraiment pour votre boulot.

J'ai abandonné pour le moment mon souhait d'afficher dans la Main Body de mon site joomla, car je n'arrive pas à la faire apparaitre ailleurs que dans une page entière.
Le résultat de cette version me donne une idée : c'est afficher le résultat Search dans une nouvelle fenêtre style popup, idem pour le résultat Lucky.

Pensez-vous que c'est possible ?

Merci encore pour ce plugin, j'en suis vraiment content.

Thierry.

Oui c'est possible. Ce n'est qu'une histoire de javascript. Avez-vous jeté un oeil sur le site démo que j'ai proposé ce matin ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: extraction du script de recherche
June 11, 2007 08:16PM
Oui, et c'est vrai que c'était dans le style que je souhaitais faire.

J'ai essayé d'adapter avec le bout de script que vous m'avez joint.
Mais je n'ai pas réussi à trouver le nom et comment étant identifier les frame et iframe sous joomla, donc pas réussi à l'adapter.

C'est pour cette raison que j'ai abandonné l'idée de départ, pour le moment.

J'ai réussi à mettre en place un champ recherche, en haut du site, mais lorsque je fais [envoie], le résultat s'affiche à la place du site, d'où l'idée de faire apparaitre le résultat (search ou lucky) dans un popup que l'on peut ensuite fermer sans avoir quitter le site et être obligé de se reconnecter. C'est une solution de remplacement qui peut être aussi sympa.

Je vais faire une recherche sur les java scripts permettant de faire cela, et essayer d'adapter.

Thierry
Re: extraction du script de recherche
June 11, 2007 08:23PM
Quote
tnavarro
Oui, et c'est vrai que c'était dans le style que je souhaitais faire.

J'ai essayé d'adapter avec le bout de script que vous m'avez joint.
Mais je n'ai pas réussi à trouver le nom et comment étant identifier les frame et iframe sous joomla, donc pas réussi à l'adapter.

C'est pour cette raison que j'ai abandonné l'idée de départ, pour le moment.

J'ai réussi à mettre en place un champ recherche, en haut du site, mais lorsque je fais [envoie], le résultat s'affiche à la place du site, d'où l'idée de faire apparaitre le résultat (search ou lucky) dans un popup que l'on peut ensuite fermer sans avoir quitter le site et être obligé de se reconnecter. C'est une solution de remplacement qui peut être aussi sympa.

Je vais faire une recherche sur les java scripts permettant de faire cela, et essayer d'adapter.

Thierry

J'ai ça à disposition d'un coin. Je pourrais le publier en fin de soirée.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: extraction du script de recherche
June 11, 2007 08:33PM
Monsieur est trop bon.

J'en demandais pas tant, mais c'est avec plaisir.

A plus tard, je rentre maintenant.

Thierry.



Edited 1 time(s). Last edit at 06/11/2007 08:33PM by tnavarro.
Re: extraction du script de recherche
June 11, 2007 11:20PM
Voilà : [code=HTML]<form name="test">
<script language="javascript">
<!--

function OpenPopUp( p_search ) {
var popup = window.open( "[bugtracker.morinie.fr]; + p_search,
"result",
"width=700,height=300,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=1,resizable=1" );
popup.focus();
}

-->
</script>
<input type="text" name="search" size="30" />&nbsp;
<input type="button" value="Search" onclick="OpenPopUp( encodeURI( document.test.search.value ) );" />
</form>[/code]

C&#039;est dans la fonction OpenPopUp que vous devez modifier quelques paramètres.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: extraction du script de recherche
June 12, 2007 12:13AM
Merci, je vais essayer.

Pour Info, j&#039;avais réussi à intégrer les lignes ci-dessous :

<form name="search" method="post" action="[127.0.0.1];
<input type="hidden" name="lucky" value="1" />
<input type="text" name="search" size="20" /><br />
<input type="submit" class="button" value="Fiche" onclick="document.search.lucky.value=&#039;1&#039;;document.search.submit();" />
<input type="button" class="button" value="Résumé" onclick="document.search.lucky.value=&#039;0&#039;;document.search.submit();" />
</form>


Je pouvais inscrire un texte de recherche et faire entrer et j&#039;avais la fiche correspondante qui s&#039;affichait, ou alors par clic sur le bouton [fiche], ou pour avoir sous forme de liste en cliquant sur le bouton [Résumé]. Seulement l&#039;affichage remplacait la page du site. Je ne l&#039;avais pas en popup.
Re: extraction du script de recherche
June 12, 2007 12:47AM
Quote
deboutv
Voilà : [code=HTML]<form name="test">
<script language="javascript">
<!--

function OpenPopUp( p_search ) {
var popup = window.open( "[bugtracker.morinie.fr]; + p_search,
"result",
"width=700,height=300,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=1,resizable=1" );
popup.focus();
}

-->
</script>
<input type="text" name="search" size="30" />&nbsp;
<input type="button" value="Search" onclick="OpenPopUp( encodeURI( document.test.search.value ) );" />
</form>[/code]

C&#039;est dans la fonction OpenPopUp que vous devez modifier quelques paramètres.

Absolument génial, ça marche.

Quel paramètre, je dois modifier pour, après avoir saisi le texte, avoir en faisant [enter] le même résultat qu&#039;en cliquant sur le bouton.
Pour le moment, j&#039;ai un retour page vide sur mon site, de la même façon si le texte n&#039;est pas trouvé.
Serait-il possible d&#039;avoir à la place un popup indiquant qu&#039;il n&#039;y a pas de valeurs correspondantes, de fermer la fenêtre et retaper une autre valeur.

En attendant.
Merci pour tout votre boulot.
smileys with beer
Thierry.
Re: extraction du script de recherche
June 12, 2007 07:13AM
Bonjour,

Vous remplacez le <input type="button" ... par <input type="submit" ...
Vous dépacez le onclick="texte" pour le mettre dans le <form name="" action="javascript:texte">

Au final il n&#039;y a plus de onclick dans le bouton et il y a un action en plus de la form.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here



Edited 1 time(s). Last edit at 06/12/2007 07:25AM by deboutv.
Re: extraction du script de recherche
June 13, 2007 10:39AM
Bonjour Vincent,

Topissime !

Ca marche.

smileys with beer

drinking smiley

MERCI
Re: extraction du script de recherche
June 18, 2007 07:58PM
Quote
deboutv
Quote
tnavarro
Que faut il faire alors, pour ne plus avoir d&#039;erreur ?

Modifier la configuration de MySQL.
Language: MySQL
# database : mysql db Create_tmp_table_priv=&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;Y&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; WHERE Db=&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;bugtracker&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;

Quote

Petit complément, qui peut peut être aider dans les modifs à apporter :

A chaque bug est affecté un ID (numérique), j&#039;ai validé le champ summary pour en fait un id alphanumérique, en d&#039;autres termes, j&#039;ai un identifiant qui est unique dans ma base comportant lettre et chiffre.

Donc ma page de recherche en fait doit faire une recherche dans la base sur le champ summary et m&#039;afficher directement la fiche sans avoir besoin de cliquer sur un lien.

Comme pour Google il faudrait que j&#039;ajoute un "J&#039;ai de la chance" winking smiley

Bonjour Vicent,

Je viens de commencer la mise en place sur le site de production, et malgré les changement préconisé ci-dessus j&#039;ai toujours l&#039;erreur :

Quote

APPLICATION ERROR #401

Échec de la requête de base de données.

A quoi cela est il du ?
Re: extraction du script de recherche
June 18, 2007 08:05PM
Quote
tnavarro
Quote
deboutv
Quote
tnavarro
Que faut il faire alors, pour ne plus avoir d&#039;erreur ?

Modifier la configuration de MySQL.
Language: MySQL
# database : mysql db Create_tmp_table_priv=&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;Y&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; WHERE Db=&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;bugtracker&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;

Quote

Petit complément, qui peut peut être aider dans les modifs à apporter :

A chaque bug est affecté un ID (numérique), j&#039;ai validé le champ summary pour en fait un id alphanumérique, en d&#039;autres termes, j&#039;ai un identifiant qui est unique dans ma base comportant lettre et chiffre.

Donc ma page de recherche en fait doit faire une recherche dans la base sur le champ summary et m&#039;afficher directement la fiche sans avoir besoin de cliquer sur un lien.

Comme pour Google il faudrait que j&#039;ajoute un "J&#039;ai de la chance" winking smiley

Bonjour Vicent,

Je viens de commencer la mise en place sur le site de production, et malgré les changement préconisé ci-dessus j&#039;ai toujours l&#039;erreur :

Quote

APPLICATION ERROR #401

Échec de la requête de base de données.

A quoi cela est il du ?

Pas plus d&#039;info sur le message d&#039;erreur ? C&#039;est quelle version de MySQL ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: extraction du script de recherche
June 18, 2007 08:14PM
Quote
deboutv
Quote
tnavarro
Quote
deboutv
Quote
tnavarro
Que faut il faire alors, pour ne plus avoir d&#039;erreur ?

Modifier la configuration de MySQL.
Language: MySQL
# database : mysql db Create_tmp_table_priv=&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;Y&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; WHERE Db=&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;bugtracker&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;

Quote

Petit complément, qui peut peut être aider dans les modifs à apporter :

A chaque bug est affecté un ID (numérique), j&#039;ai validé le champ summary pour en fait un id alphanumérique, en d&#039;autres termes, j&#039;ai un identifiant qui est unique dans ma base comportant lettre et chiffre.

Donc ma page de recherche en fait doit faire une recherche dans la base sur le champ summary et m&#039;afficher directement la fiche sans avoir besoin de cliquer sur un lien.

Comme pour Google il faudrait que j&#039;ajoute un "J&#039;ai de la chance" winking smiley

Bonjour Vicent,

Je viens de commencer la mise en place sur le site de production, et malgré les changement préconisé ci-dessus j&#039;ai toujours l&#039;erreur :

Quote

APPLICATION ERROR #401

Échec de la requête de base de données.

A quoi cela est il du ?

Pas plus d&#039;info sur le message d&#039;erreur ? C&#039;est quelle version de MySQL ?

Mysq : MySQL 3.23.58

Concernant l&#039;erreur, je n&#039;ai rien de plus, si ce n&#039;est que je me rertouve avec un affichage qui n&#039;a pas pris le CSS, et les liens du menu en haut ne point pas au bon endroit.

exemple le lien Accueil pointe vers [domaine] au lieu de [domaine].

Et comme dit l&#039;affichage n&#039;est pas formaté, comme si il n&#039;y a pas d&#039;identification du root.
Re: extraction du script de recherche
June 18, 2007 08:28PM
Quote
tnavarro
Mysq : MySQL 3.23.58

C&#039;est vieux ça (et j&#039;ai peur que ce soit trop vieux...) A priori il faudrait passer à du MySQL 4 au moins.
D&#039;après mes rapides recherches, MySQL 3 ne supporte pas les
Language: MySQL
... ...

Quote

Concernant l&#039;erreur, je n&#039;ai rien de plus, si ce n&#039;est que je me rertouve avec un affichage qui n&#039;a pas pris le CSS, et les liens du menu en haut ne point pas au bon endroit.

exemple le lien Accueil pointe vers [domaine] au lieu de [domaine].

Et comme dit l&#039;affichage n&#039;est pas formaté, comme si il n&#039;y a pas d&#039;identification du root.

Ce type de comportement est normal lorsqu&#039;on n&#039;est plus dans le répertoire racine. Pour le corriger il faut configurer la variable $g_path dans le fichier de config (la valeur par défaut ne convient pas, la valeur par défaut étant une recherche automatique).

Concernant MySQL je vais continuer mes recherches et éventuellement mettre une limitation sur le plugin.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: extraction du script de recherche
June 18, 2007 08:50PM
Quote
deboutv
Quote
tnavarro
Mysq : MySQL 3.23.58

C&#039;est vieux ça (et j&#039;ai peur que ce soit trop vieux...) A priori il faudrait passer à du MySQL 4 au moins.
D&#039;après mes rapides recherches, MySQL 3 ne supporte pas les
Language: MySQL
... ...

JE n&#039;ai malheureusement pas la possibilité de changer la version Mysql sur l&#039;équipement en place.

y aurait il un autre moyen sinon ?
Re: extraction du script de recherche
June 18, 2007 09:02PM
Quote
tnavarro
Quote
deboutv
Quote
tnavarro
Mysq : MySQL 3.23.58

C&#039;est vieux ça (et j&#039;ai peur que ce soit trop vieux...) A priori il faudrait passer à du MySQL 4 au moins.
D&#039;après mes rapides recherches, MySQL 3 ne supporte pas les
Language: MySQL
... ...

JE n&#039;ai malheureusement pas la possibilité de changer la version Mysql sur l&#039;équipement en place.

y aurait il un autre moyen sinon ?


Ne serait il pas possible de créer une table, et de l&#039;utiliser pour les recherches avec le plugins Search. Comme il est fait avec la table filter pâr exemple?
Re: extraction du script de recherche
June 18, 2007 09:33PM
Quote
tnavarro
Quote
tnavarro
Quote
deboutv
Quote
tnavarro
Mysq : MySQL 3.23.58

C&#039;est vieux ça (et j&#039;ai peur que ce soit trop vieux...) A priori il faudrait passer à du MySQL 4 au moins.
D&#039;après mes rapides recherches, MySQL 3 ne supporte pas les
Language: MySQL
... ...

JE n&#039;ai malheureusement pas la possibilité de changer la version Mysql sur l&#039;équipement en place.

y aurait il un autre moyen sinon ?


Ne serait il pas possible de créer une table, et de l&#039;utiliser pour les recherches avec le plugins Search. Comme il est fait avec la table filter pâr exemple?

En utilisant les tables temporaires c&#039;est ce que je fait. Je crée une table que je rempli et que je manipule avant de la détruire. Le problème n&#039;est pas la création de la table temporaire mais la façon de la remplir.
Je n&#039;ai pas de solution pouvant résoudre ce problème pour l&#039;instant.

Etant donné que vous utilisez le plugin d&#039;une certaine façon on peut peut-être s&#039;en sortir autrement.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: extraction du script de recherche
June 18, 2007 09:42PM
Quote
tnavarro
Quote
deboutv
Quote
tnavarro
Mysq : MySQL 3.23.58

C&#039;est vieux ça (et j&#039;ai peur que ce soit trop vieux...) A priori il faudrait passer à du MySQL 4 au moins.
D&#039;après mes rapides recherches, MySQL 3 ne supporte pas les
Language: MySQL
... ...

JE n&#039;ai malheureusement pas la possibilité de changer la version Mysql sur l&#039;équipement en place.

Les bonnes nouvelles n&#039;arrivant jamais seules... Mantis va augmenter les versions minimales des logiciels recquis (MySQL, PHP...).
En ce qui vous concerne, MySQL va devoir être supérieure à 4.1.0 (version obligatoire pour la branche 1.1.0).

Pour vo(s)tre admin, pensez à lui dire que la version de MySQL n&#039;est plus supportée par MySQL (elle date du siècle dernier winking smiley)

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: extraction du script de recherche
June 18, 2007 10:00PM
Quote
deboutv
Etant donné que vous utilisez le plugin d&#039;une certaine façon on peut peut-être s&#039;en sortir autrement.

Si vous comptez utiliser le plugin en n&#039;utilisant la recherche que sur le champ "summary" vous pouvez faire les modifications suivantes dans le fichier plugins/search/core/filter_api.php :
Language: PHP
$t_project =( &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; ( OR&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;, &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; ( &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;, $t_project . &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; )&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; );   //$t_query = &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;CREATE TEMPORARY TABLE search_table ( type varchar(1), id int(10) unsigned, extra int(10) unsigned, last_updated datetime )&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;; //db_query( $t_query ); $t_query = &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;SELECT b.id, b.last_updated FROM &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; . config_get( &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;mantis_bug_table&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; ) . &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; b WHERE ( summary LIKE \&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;%&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; . ( &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;%\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; OR summary LIKE \&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;%&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;, $t_where ) . &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;%\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; )&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; . $t_project . $t_limit; //db_query( $t_query ); //$t_query = &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;INSERT INTO search_table SELECT \&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;d\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;, b.id, 0, last_updated FROM &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; . // config_get( &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;mantis_bug_table&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; ) . &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; b LEFT JOIN &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; . // config_get( &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;mantis_bug_text_table&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; ) . &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; t ON b.id=t.id WHERE ( ( description LIKE \&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;%&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; . // implode( &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;%\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; OR description LIKE \&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;%&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;, $t_where ) . &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;%\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; ) OR ( additional_information LIKE \&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;%&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; . // implode( &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;%\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; OR additional_information LIKE \&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;%&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;, $t_where ) . &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;%\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; ) OR ( steps_to_reproduce LIKE \&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;%&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; . // implode( &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;%\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; OR steps_to_reproduce LIKE \&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;%&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;, $t_where ) . &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;%\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; ) )&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; . $t_project . $t_limit; //db_query( $t_query ); //$t_query = &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;INSERT INTO search_table SELECT \&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;n\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;, b.id, n.id, last_updated FROM &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; . // config_get( &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;mantis_bug_table&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; ) . &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; b LEFT JOIN &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; . // config_get( &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;mantis_bugnote_table&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; ) . &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; n ON n.bug_id=b.id LEFT JOIN &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; . // config_get( &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;mantis_bugnote_text_table&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; ) . &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; t ON t.id=n.id WHERE ( note LIKE \&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;%&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; . // implode( &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;%\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; OR note LIKE \&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;%&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;, $t_where ) . &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;%\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; )&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; . $t_project . $t_limit; //db_query( $t_query );   //$t_query = &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;SELECT DISTINCT id FROM search_table&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;; //$t_res = db_query( $t_query ); //while( $t_row = db_fetch_array( $t_res ) ) { // if ( !access_has_bug_level( VIEWER, $t_row[&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;id&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;], $p_user_id ) ) { // $t_query = &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;DELETE FROM search_table WHERE id=&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; . $t_row[&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;id&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;]; // db_query( $t_query ); // } //}   //$t_query = &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;SELECT * FROM search_table WHERE type=\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;s\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; OR type=\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;d\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; GROUP BY id ORDER BY last_updated DESC LIMIT &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; . // config_get( &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;plugins_search_limit&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;, PLUGINS_SEARCH_LIMIT_DEFAULT ) . &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; OFFSET &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; . $p_offset; $t_res = db_query( $t_query ); ( $t_row = db_fetch_array( $t_res ) ) { ( access_has_bug_level( VIEWER, $t_row[&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;id&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;], $p_user_id ) ) { $t_result[] =( &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;id&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; => $t_row[&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;id&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;], &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;type&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; => &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;s&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;, &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;extra&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; => 0 ); } //$t_query = &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;SELECT * FROM search_table WHERE type<>\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;s\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; AND type<>\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;d\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; AND id=&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; . $t_row[&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;id&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;]; //$t_res2 = db_query( $t_query ); //while( $t_row = db_fetch_array( $t_res2 ) ) { // $t_result[] = array( &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;id&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; => $t_row[&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;id&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;], &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;type&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; => $t_row[&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;type&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;], &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;extra&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; => $t_row[&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;extra&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;] ); //} }   //$t_query = &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; SELECT COUNT(*) FROM search_table WHERE type=\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;s\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; OR type=\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;d\&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; GROUP BY id&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;; //$t_res = db_query( $t_query ); //$t_page_count = ceil( db_num_rows( $t_res ) / config_get( &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;plugins_search_limit&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;, PLUGINS_SEARCH_LIMIT_DEFAULT ) );

Dans ce cas le nombre de résultat affiché n&#039;est plus filtré (tout les résultats sont affichés.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here



Edited 1 time(s). Last edit at 06/19/2007 07:43AM by deboutv.
Re: extraction du script de recherche
June 20, 2007 10:35PM
Quote
deboutv
Quote
deboutv
Dans ce cas le nombre de résultat affiché n&#039;est plus filtré (tout les résultats sont affichés.

Ca me convient en attendant, ça fonctionne très bien aisni.

Merci beaucoup.

Vincent, avez vous déjà répondu dans votre forum à la possibilité depuis la vue view_all_bug_page.php, d&#039;afficher aussi la fiche bug dans un popup lorsque l&#039;on clique sur le lien ID ?
Re: extraction du script de recherche
June 20, 2007 10:47PM
Quote
tnavarro
Vincent, avez vous déjà répondu dans votre forum à la possibilité depuis la vue view_all_bug_page.php, d&#039;afficher aussi la fiche bug dans un popup lorsque l&#039;on clique sur le lien ID ?

Non ce n&#039;est jamais venu sur le tapis winking smiley

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 13
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr