Mantis

Pb avec Import/Export 0.0.3

Posted by deboutv 
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 21, 2007 03:53PM
oui c'est fait
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 21, 2007 04:03PM
Bon, alors dans ce cas effacez tous les fichiers ou répertoires dans le répertoire plugins/importexport sauf les fichiers info.php (ou info_inc.php je ne sais plus exactement son nom), core.php et index.php.
Et retentez l'installation directement avec la version 0.0.4a4.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 21, 2007 04:05PM
une autre question: est ce que c'est possible d'avoir le code source de Import/Export-0.0.4a4?
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 21, 2007 04:09PM
Quote
Vincent
Bon, alors dans ce cas effacez tous les fichiers ou répertoires dans le répertoire plugins/importexport sauf les fichiers info.php (ou info_inc.php je ne sais plus exactement son nom), core.php et index.php.
Et retentez l'installation directement avec la version 0.0.4a4.
j'ai le message d'erreur suivant:
Quote

Fatal error: main(): Failed opening required 'www\mantis_plug\plugins\importexport\core\filter_api.php' (include_path='.;C:\PROGRA~1\EASYPH~1\\php\pear\&#039winking smiley in www\mantis_plug\plugins\importexport\core.php on line 23
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 21, 2007 04:19PM
Quote
joejoe
Quote
Vincent
Bon, alors dans ce cas effacez tous les fichiers ou répertoires dans le répertoire plugins/importexport sauf les fichiers info.php (ou info_inc.php je ne sais plus exactement son nom), core.php et index.php.
Et retentez l'installation directement avec la version 0.0.4a4.
j'ai le message d'erreur suivant:
Quote

Fatal error: main(): Failed opening required 'www\mantis_plug\plugins\importexport\core\filter_api.php' (include_path='.;C:\PROGRA~1\EASYPH~1\\php\pear\&#039winking smiley in www\mantis_plug\plugins\importexport\core.php on line 23

Il faut que le fichier core.php soit vide (j'avais oublié que ça allait poser problème).

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 21, 2007 04:21PM
Quote
joejoe
une autre question: est ce que c'est possible d'avoir le code source de Import/Export-0.0.4a4?

Une fois installé vous l'aurez winking smiley

Il vaut mieux éviter les tar.gz parce que l'environnement n'est pas vérifié et que le plugin ne s'installe pas correctement (avec certains plugins durant l'installation il y a certains fichiers qui sont modifiés).

A priori vous êtes dans un environnement pas très propre. Il faudrait que je fasse un script qui vérifie certains points et qui remette d'aplomb en cas de besoin.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 21, 2007 04:24PM
sinon je peux tout desinstaller et repartir d'une nouvelle base.
par contre je ne connais pas l'ordre d'enchainement des installations (tar.gz , .pkg).
est ce qu'il y a quelque part ou c'est indiqué?
c'est un peu compliqué pour moi les fichiers .pkg
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 21, 2007 04:31PM
Quote
joejoe
sinon je peux tout desinstaller et repartir d'une nouvelle base.
par contre je ne connais pas l'ordre d'enchainement des installations (tar.gz , .pkg).
est ce qu'il y a quelque part ou c'est indiqué?
c'est un peu compliqué pour moi les fichiers .pkg

Ca devrait être simple pourtant winking smiley

Si vous repartez de zéro, il faut d'abord installer le plugin manager 0.1.0.tar.gz puis le mettre à jour avec la dernière version (en cliquant sur le lien qui va bien ça se fait tout seul).
Ensuite il faut installer les plugins dans l'ordre que vous voulez (pour l'instant) et pour chaque plugin que vous voulez installer, prenez directement la dernière version, si c'est .pkb utilisez le plugin manager et si c'est un .tar.gz vous faites comme avant.
Il n'est absolument pas obligatoire (voir même déconseillé) d'installer un vieux .tar.gz pour le mettre à jour après.

Donc dans le cas du plugin importexport voici les étapes:
* Plugin Manager 0.1.0 (.tar.gz)
* Mise à jour vers la version 0.1.2 (.pkg)
* Installation du plugin Import/Export 0.0.4a4 (.pkg).

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 21, 2007 04:38PM
ok merci
je vais tester cela. je vous donne un retour par la suite
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 21, 2007 04:48PM
ca ne marche pas.
y a que des warnings qui s'affichent sur cette page. (dans ma base de données les tables relatives au plugin ne sont pas crées. je n'ai donc que les tables de mantis initiales) c'est peut etre a cause de ca ?
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 21, 2007 04:54PM
Quote
joejoe
ca ne marche pas.
y a que des warnings qui s'affichent sur cette page. (dans ma base de données les tables relatives au plugin ne sont pas crées. je n'ai donc que les tables de mantis initiales) c'est peut etre a cause de ca ?

C'est donc dès la version 0.1.0 que ça pose problème ? Où sont les warnings ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 21, 2007 05:02PM
ca m'affiche une page blanche avec que des warnings
Quote

Warning: 300 in www\workspace\mantis_plug\core\lang_api.php on line 223

Notice: Uninitialized string offset: 401 in www\workspace\mantis_plug\core\error_api.php on line 317

Warning: 300 in www\workspace\mantis_plug\core\lang_api.php on line 223
ca le repete plusieurs fois



Edited 1 time(s). Last edit at 06/21/2007 05:03PM by joejoe.
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 21, 2007 07:20PM
Quote
joejoe
ca m'affiche une page blanche avec que des warnings
Quote

Warning: 300 in www\workspace\mantis_plug\core\lang_api.php on line 223

Notice: Uninitialized string offset: 401 in www\workspace\mantis_plug\core\error_api.php on line 317

Warning: 300 in www\workspace\mantis_plug\core\lang_api.php on line 223
ca le repete plusieurs fois

C'est juste quand vous consultez la page plugins_page.php ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 21, 2007 09:50PM
Quote
Vincent
C'est juste quand vous consultez la page plugins_page.php ?
oui
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 21, 2007 11:12PM
A priori vous avez un problème avec votre base de données. J'ai l'impression que Mantis n'a pas le droit de créer de table.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 21, 2007 11:18PM
pourtant il avait créé les tables avec une version du plugin manager anterieure. j'essaierai d'installer le premier plugin manager et updrader jusqu'au dernier pour voir si les tables sont bien créées
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 22, 2007 09:47AM
ca y est. ca marche
en fait j'ai vidé les tables relatives au pm dans ma base de données, j'ai suivi les etapes:
* Plugin Manager 0.1.0 (.tar.gz)
* Mise à jour vers la version 0.1.2 (.pkg)
* Installation du plugin Import/Export 0.0.4a4 (.pkg).
et ca marche nickel
par contre dans l'installation il me met warning au lieu de ok. mais c'est pas tres grave, vu que j'arrive a exporter les données.

merci encore
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 22, 2007 02:28PM
Quote
joejoe
ca y est. ca marche
en fait j'ai vidé les tables relatives au pm dans ma base de données, j'ai suivi les etapes:
* Plugin Manager 0.1.0 (.tar.gz)
* Mise à jour vers la version 0.1.2 (.pkg)
* Installation du plugin Import/Export 0.0.4a4 (.pkg).
et ca marche nickel
par contre dans l'installation il me met warning au lieu de ok. mais c'est pas tres grave, vu que j'arrive a exporter les données.

merci encore

Ouf ça me rassure. Bon je note quand même qu'il n'arrive pas retrouver ses petits dans une installation pas très propre (sans offence bien sûr winking smiley).
Donc il faut que je prévois des améliorations de ce côté pour gagner en stabilité.

Merci pour ces retours.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 22, 2007 03:54PM
en fait l'installation etait correcte, c'est juste que les tables n'etaient pas ajoutées a ma base de donnée. ce qui entrainait les erreurs. donc je pense avec un fichier sql pour créer les tables du plugin, ca devrait aller
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 25, 2007 04:51PM
Je viens de trouver un petit bug avec l'import. Ce n'est pas très important mais bon je le signale quand même. En fait quand j'importe mon xml il y a des champs personnalisés qui se mélangent. Je m'explique. J'ai mes champs personnalisés dans mon xml qui sont représentés par les id et les données des champs dont les id sont 4 et 5 chez moi se sont mélangés lors de l'import. Enfin quand je dis mélanger il s'agirait plutot d'une fusion puisque ces 2 données n'en forment plus qu'une dans Mantis et sont mises dans le champ personnalisé dont l'id est 4 il me semble.
Voilà ce n'est pas clair du tout je parie, mais comme je ne sais pas ce qui a pu faire ce bug je n'arrive pas à mieux l'expliquer. Dans mon cas j'ai changé à la main les quelques cas où c'est arrivé vu que ces 2 champs sont rarement remplis en fait.
Ca vient peut être de chez moi vu que tous les autres champs ont l'air d'être bien passés.
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 25, 2007 05:01PM
Quote
DoubleNo
Je viens de trouver un petit bug avec l'import. Ce n'est pas très important mais bon je le signale quand même. En fait quand j'importe mon xml il y a des champs personnalisés qui se mélangent. Je m'explique. J'ai mes champs personnalisés dans mon xml qui sont représentés par les id et les données des champs dont les id sont 4 et 5 chez moi se sont mélangés lors de l'import. Enfin quand je dis mélanger il s'agirait plutot d'une fusion puisque ces 2 données n'en forment plus qu'une dans Mantis et sont mises dans le champ personnalisé dont l'id est 4 il me semble.
Voilà ce n'est pas clair du tout je parie, mais comme je ne sais pas ce qui a pu faire ce bug je n'arrive pas à mieux l'expliquer. Dans mon cas j'ai changé à la main les quelques cas où c'est arrivé vu que ces 2 champs sont rarement remplis en fait.
Ca vient peut être de chez moi vu que tous les autres champs ont l'air d'être bien passés.

A priori j'ai compris,

Il n&#039;y aurait pas une coquille dans le fichier XML (genre un <custom id=""> mal écrit par exemple) ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 26, 2007 09:14AM
Bonjour,

Non il ne me semble pas qu&#039;il y ait de balise mal écrite. De plus ce ne sont vraiment que ces 2 champs là qui ont le problème. Si vous pensez que ça ne peut être qu&#039;un problème venant de chez moi alors c&#039;est bon j&#039;ai reglé le problème à la main. Je l&#039;ai signalé au cas où ça venait du plugin.
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 26, 2007 09:21AM
Quote
DoubleNo
Bonjour,

Non il ne me semble pas qu&#039;il y ait de balise mal écrite. De plus ce ne sont vraiment que ces 2 champs là qui ont le problème. Si vous pensez que ça ne peut être qu&#039;un problème venant de chez moi alors c&#039;est bon j&#039;ai reglé le problème à la main. Je l&#039;ai signalé au cas où ça venait du plugin.

Bonjour,

Je ne sais pas d&#039;où ça vient, ça peut venir du plugin comme ça peut venir de chez vous...

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 26, 2007 01:13PM
OK ben si quelqu&#039;un vous signale ce problème vous serez que ça doit venir du plugin winking smiley. En attendant ne vous embêtez pas avec ce problème vous avez bien d&#039;autres choses à faire j&#039;imagine.
Re: Pb avec Import/Export 0.0.3
June 26, 2007 09:50PM
Quote
DoubleNo
Je viens de trouver un petit bug avec l&#039;import. Ce n&#039;est pas très important mais bon je le signale quand même. En fait quand j&#039;importe mon xml il y a des champs personnalisés qui se mélangent. Je m&#039;explique. J&#039;ai mes champs personnalisés dans mon xml qui sont représentés par les id et les données des champs dont les id sont 4 et 5 chez moi se sont mélangés lors de l&#039;import. Enfin quand je dis mélanger il s&#039;agirait plutot d&#039;une fusion puisque ces 2 données n&#039;en forment plus qu&#039;une dans Mantis et sont mises dans le champ personnalisé dont l&#039;id est 4 il me semble.
Voilà ce n&#039;est pas clair du tout je parie, mais comme je ne sais pas ce qui a pu faire ce bug je n&#039;arrive pas à mieux l&#039;expliquer. Dans mon cas j&#039;ai changé à la main les quelques cas où c&#039;est arrivé vu que ces 2 champs sont rarement remplis en fait.
Ca vient peut être de chez moi vu que tous les autres champs ont l&#039;air d&#039;être bien passés.

Bonjour,

J&#039;ai aussi des problème avec l&#039;import. Enfin seulement avec les champs personnalisés. Je n&#039;arrive pas à les importer sad smiley
Pourriez-vous m&#039;indiquer si vous en utilisez beaucoup, de quel type sont-ils, comment les nommez-vous ?

Peut-être pourriez vous m&#039;envoyer un exemple de fichier d&#039;import qui fonctionne chez vous afin que je le compare aux miens ?

@+
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 8
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr