Mantis

[Resolved] Message erreur plugin import

Posted by Stef 
[Resolved] Message erreur plugin import
January 30, 2012 12:42PM
Salut,

Les importations mantis fonctionnaient bien... entre ma dernière importation et celle de il y a quelques jours, j'ai modifié le séparateur ',' par '|' et j'ai rajouté un champ personnalisé... Rien de bien méchant.

Maintenant quand j'importe, j'ai le message suivant :
Erreur : Value does not match to the expected one

Si j'enlève le champ créer entre les deux imports, le problème persiste, si je copie toute les pages PHP, sur une autre install Mantis qui à une base de données plus vieille et que je recrée les champs perso manquant (le min) l'import re-marche...

J'ai besoin de faire refonctionner l'importation et je pense que j'ai un problème dans ma base de donnée actuelle...

Vous avez une idée, sinon je vais devois tout importer manuellement dans une base fonctionnant (champs perso et X demande a créer vierge pour les upgrader avec les données quie vont bien de la base cassée)

Merci.



Edited 1 time(s). Last edit at 01/30/2012 12:43PM by Stef.
Re: Message erreur plugin import
January 30, 2012 03:54PM
C'est peut-être le séparateur qui n'est pas adapté.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Message erreur plugin import
January 31, 2012 08:51AM
Salut,

après vérification, si je fais un export au format en passant par le plugin (import/export), le séparateur est une ',' lorsque importe sur une copie de la base plus vieille ça marche, sur la base actuelle ça passe pas. Le séparateur est '|' pour les export CSV de l'appli. La seule différence entre mes deux versions est juste la base de donnée la vieille marche pour l'import et la nouvelle non à partir d'un même fichier xml.

J'ai aucune notion en MySQL après pour réparer si c'est possible.
Re: Message erreur plugin import
February 07, 2012 02:54PM
C'est bon problème résolu en repartant d'une base de donnée plus vieille et en comparant les bases custom_field, j'avais mis un min de caractère sur un champ, pour le rendre obligatoire lors de la saisie... et du coup il l'était aussi pour l'import...

Donc si vous avez le message d'erreur, vérifier les champs personnalisés winking smiley

@++
Re: Message erreur plugin import
February 07, 2012 02:59PM
Cool c'est plutôt une bonne nouvelle. Merci pour ce retour.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 6
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr