Mantis

Installer le Plugin Manager 0.1.1

Posted by deboutv 
Re: Installer le Plugin Manager 0.1.1
June 04, 2007 10:43AM
Quote

Attention au \

Voici la ligne eval qui va bien, vous pouvez faire un copier/coller directement :

eval( '$' . $t_var . ' = utf8_decode( \'' . str_replace( "'", "\\'", $$t_var ) . '\' );' );

Oups confused smiley.

Bon alors j'ai la dernière version du pluginmanager ainssi que la dernière version de l'import export (enfin selon la page plugin). et l'import ne marche plus du tout. Il n'arrive même plus à importer le bug qui me sevrait d'exemple jusque là et en essayant sur un autre bug celui-ci n'a plus aucune donnée dans les champs personnalisés.
Re: Installer le Plugin Manager 0.1.1
June 04, 2007 10:47AM
Quote
DoubleNo
Quote

Attention au \

Voici la ligne eval qui va bien, vous pouvez faire un copier/coller directement :

eval( '$' . $t_var . ' = utf8_decode( \'' . str_replace( "'", "\\'", $$t_var ) . '\' );' );

Oups confused smiley.

Bon alors j'ai la dernière version du pluginmanager ainssi que la dernière version de l'import export (enfin selon la page plugin). et l'import ne marche plus du tout. Il n'arrive même plus à importer le bug qui me sevrait d'exemple jusque là et en essayant sur un autre bug celui-ci n'a plus aucune donnée dans les champs personnalisés.

Il n'y a pas de message d'erreur (en haut au dessus de l'étape 3) ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Installer le Plugin Manager 0.1.1
June 04, 2007 10:51AM
Non il n'y en a pas. Voici ce que me donne l'étape 3 :
Quote

# ID Procédé État Mise à jour Résumé

0000000 Gconf-Gdoc Terminée 01/01/1970 Observation 001
3 0000000 Exigences A déployer
APPLICATION WARNING #403: Champ de base de données non trouvé.

APPLICATION WARNING #403: Champ de base de données non trouvé.

(utilisateur4) 01/01/1970 Observation 002

En fait le premier bogue peut s'importer, mais il n'importe aucun champ personnalisé, mais le 2eme ne peut plus s'importer, alors que c'est celui qui me sevrait d'exemple avant.
Re: Installer le Plugin Manager 0.1.1
June 04, 2007 10:57AM
Quote
DoubleNo
Non il n'y en a pas. Voici ce que me donne l'étape 3 :
Quote

# ID Procédé État Mise à jour Résumé

0000000 Gconf-Gdoc Terminée 01/01/1970 Observation 001
3 0000000 Exigences A déployer
APPLICATION WARNING #403: Champ de base de données non trouvé.

APPLICATION WARNING #403: Champ de base de données non trouvé.

(utilisateur4) 01/01/1970 Observation 002

En fait le premier bogue peut s'importer, mais il n'importe aucun champ personnalisé, mais le 2eme ne peut plus s'importer, alors que c'est celui qui me sevrait d'exemple avant.

A l'étape 3 il vous manque une case à cocher, c'est ça ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Installer le Plugin Manager 0.1.1
June 04, 2007 11:01AM
Non je peux le sélectionner, mais à l'étape 4 il ne se passe rien.

Je viens de tester l'export et en fait il a le même style de problème que l'import. Les champs personnalisés sont vides ou la donnée est remplacée par "array". De plus sur les 6 bugs que j'ai en base il n'a réussi à en trouver qu'un pour l'export.

J'ai l'impression qu'il a un problème à aller chercher les données dans ma base.

EDIT : on devrait peut être continuer dans le topic sur le plugin import maintenant que les problèmes liés au pluginmanager sont reglés non?



Edited 2 time(s). Last edit at 06/04/2007 11:02AM by DoubleNo.
Re: Installer le Plugin Manager 0.1.1
June 04, 2007 10:53PM
Quote
deboutv
Quote
DoubleNo
Quand je parlais c'était le lien sur cette page : [deboutv.free.fr]

Ok, je vais corriger.

Cela a été corrigé dans la journée.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Installer le Plugin Manager 0.1.1
June 05, 2007 08:23PM
Quote
DoubleNo
Il n'y a rien dans les propriétés et il n'y a rien non plus dans l'interface d'administration d'apache. Je ne peux donc pas metre à jour le pluginmanager apparemment. Y'a t'il un autre moyen de passer à la nouvelle version de l'import export?
Et où dois je enelever tous les liens qui ont été ajoutés vers les plugins dans mon menu mantis?

J'ai reproduit le problème d'installation chez moi. Je vais pouvoir corriger le problème.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Installer le Plugin Manager 0.1.1
July 03, 2007 05:26PM
Bonjour, j'ain installé le plugin manager mais j'ai voulu le virer par a suite car le plug in wiki deconnait. Maintenant j'ai un lien "plugins_pluginmanager_link" (j'en avais 2 avant mais en executant la page avec le code cité precedement c'est parti) et j'aimerai pouvoir supprimer ce lien. je vous remercie de votre future aide.
Re: Installer le Plugin Manager 0.1.1
July 03, 2007 05:33PM
Quote
ross
Bonjour, j'ain installé le plugin manager mais j'ai voulu le virer par a suite car le plug in wiki deconnait. Maintenant j'ai un lien "plugins_pluginmanager_link" (j'en avais 2 avant mais en executant la page avec le code cité precedement c'est parti) et j'aimerai pouvoir supprimer ce lien. je vous remercie de votre future aide.

Bonjour,

A priori le plus simple est de mettre le code suivant dans un fichier (à la racine du répertoire mantis) et de l'exécuter (en utilisant le navigateur) :
Language: PHP
( &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;core.php&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; );   config_delete( &<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>;main_menu_custom_options&<a href="http://bugtracker.morinie.fr/mantis/view.php?id=039" target="_blank">#039</a>; );  

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 3
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr