Mantis

[Resolved] Plugins Mantis: où et par qui ?

Posted by seb 
seb
[Resolved] Plugins Mantis: où et par qui ?
September 04, 2009 11:26AM
Bonjour,

j'ose poser une question bête.

Sur ce site, il y a énormément de plugin de qualité sans pour autant que l'on voit de lien avec le site officiel.
Sur le site officiel, je ne trouve pas d'équivalent et les seuls liens que j'ai pu trouvé sont, excusez moi l'expression, carrément illisibles.

Qui sait comment s'organise cette gestion/création des plugins et si il existe un canal officiel?

Merci d'avance.

Sébastien
Re: Plugins Mantis: où et par qui ?
September 04, 2009 11:31AM
Les plugins disponibles ici sont créés par moi, je les ai faits dans le but d'apporter à mantis une solution de plugin (ils étaient au courant de ce que je faisais).
Et un beau jour mantis a décidé de sortir sa propre solution de plugin sans m'avertir ni même me faire part de leur intention.

C'est pour cela qu'on se retrouve dans cette situation aujourd'hui.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
seb
Re: Plugins Mantis: où et par qui ?
September 04, 2009 12:09PM
Merci pour ces précisions .... je vois que tu l'as un peut en travers de la gorge et clairement je te comprends. D'autant que la "branche" plugin que MantisBT proposen'est vraiment pas du même niveau.

Encore bravo pour ton boulot.
Re: Plugins Mantis: où et par qui ?
September 04, 2009 02:15PM
Quote
seb
Merci pour ces précisions .... je vois que tu l'as un peut en travers de la gorge et clairement je te comprends. D'autant que la "branche" plugin que MantisBT proposen'est vraiment pas du même niveau.

Encore bravo pour ton boulot.

C'est la politique de Mantis en général qui me reste en travers : le comportement de certains développeurs qui attendent bêtement que les utilisateurs de Mantis corrigent les bugs. Les statistiques du forum officiel de Mantis sont effarantes.

Enfin bref, merci pour tes encouragements (dans le mesure du possible je migrerai mes plugins vers la solution retenue par Mantis pour assurer aux utilisateurs une solution la plus agréable possible).

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 1
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr