Mantis

[Tous Plugins] Export SQL (Backup)

Posted by gom 
gom
[Tous Plugins] Export SQL (Backup)
March 31, 2009 05:50PM
Vincent,

L'import des tables liées aux Plugins via MySQL Administrator (ou en lignes de commande) au sein de mon environnement de développement à partir d'un export réalisé via ce même MySQL Administrator de ma BDD de production est impossible ! confused smiley

J'ai systématiquement l'erreur MySQL 121 (errno 121) sur les 4 tables créées pour mes Plugins (MyView et MyReport). Cela est apparemment dû au fait que les champs étant clés primaires et/ou clés étrangères de tes tables portent parfois le même nom ou le nom d'une clé primaire ou étrangère d'une des tables du standard Mantis.

Il faudrait préfixer tous les champs d'une même table par un préfixe unique.

Par exemple :

* mantis_plugins_myview_cookies_table => mpmct_user_id, mpmct_cookie_id et mpmct_value.
* mantis_plugins_pm_function_overwrite_table => mppfot_id, mppfot_plugin, mppfot_function, etc.
* mantis_plugins_pm_dependencies_table => mppdt_plugin et mppdt_dependencies.
* mantis_plugins_pm_list_table => mpplt_plugin et mpplt_installed.


Je sais bien que je pourrais réaliser cet import par un simple copier/coller, mais j'ai essayé plusieurs fois via des tâches planifiées et une fois sur 2 cela me provoque une corruption de ma BDD ! Je suis en effet obligé de réaliser ma copie à chaud. J'ai trop d'activité sur Mantis (utilisé à l'international) et du coup il y a systématiquement une intervention d'un utilisateur lors de ma copie. Aaaargh !


Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Gôm

PS : Pourquoi tes tables sont en InnoDB alors que les tables standards de Mantis sont en MyISAM ?


Mantis : 1.0.6 - 1.1.2 (avec Plugins)
Apache : 2.0.63
PHP : 4.4.9
MySQL : 5.0.51b
OS : Windows 2003 Server R2 SP2
Environnement : WAMP Server 2.0c



Edited 1 time(s). Last edit at 03/31/2009 05:52PM by gom.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 4
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr