Mantis

[Resolved] Pb installation de MyViewIssue

Posted by zamilou 
[Resolved] Pb installation de MyViewIssue
November 30, 2008 10:28PM
Bonjour,

je cherche à ajouter le plugin myViewIssue, mais comme on peut le voir sur l'image, l'installation s'arrete en me disant :

Installer le plugin
Step 1 / 1: Patch functions FAIL
Conflict with '****ERROR****'

Avez-vous une idée ?

Une autre question, est ce que ce plugin me donnera l'option d'afficher mes images directement dans la vue des rapports ? (images insérées en pièces jointes du bug)

Merci pour votre aide !

Amélie

Mantis version : 1.1.4
Attachments:
open | download - Image 16.png (52.8 KB)
Re: Pb installation de MyViewIssue
November 30, 2008 10:33PM
Quote
zamilou
Bonjour,

je cherche à ajouter le plugin myViewIssue, mais comme on peut le voir sur l'image, l'installation s'arrete en me disant :

Installer le plugin
Step 1 / 1: Patch functions FAIL
Conflict with '****ERROR****'

Avez-vous une idée ?

Probablement un problème de droit sur les fichiers. Il faut que le serveurs web puisse modifier/ajouter/retirer les fichiers Mantis.

Quote

Une autre question, est ce que ce plugin me donnera l'option d'afficher mes images directement dans la vue des rapports ? (images insérées en pièces jointes du bug)

Non, ce plugin ne change que la page View Issues (la page de recherche des bugs). Pour afficher les images il faut changer la configuration suivante dans le fichier config_inc.php:
Language: PHP
# Specifies the maximum size below which an attachment is previewed in the bug # view pages. To disable this feature, set max size to 0. # This feature applies to: bmp, png, gif, jpg $g_preview_attachments_inline_max_size = 0;

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Pb installation de MyViewIssue
December 01, 2008 12:17AM
Merci pour ta réponse rapide !
Je n'ai finalement pas installé le plugin car la configuration g_preview_attachments_inline_max_size a suffit a résoudre mon problème.

Merci encore !
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 5
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr