Mantis

Nouveau plugin (en test)

Posted by deboutv 
Re: Nouveau plugin (en test)
May 24, 2007 03:44PM
A mon tour de devoir répondre à plein de questions !! winking smiley

Quote
deboutv
En fait je crois que je vais me limiter à un filtre beaucoup plus simple.

Qu'en pensez-vous ? Quels sont les champs que vous jugez pertinents ?

Pour moi, les champs incontournables sont le projet, et l'état du bug. Pour l'état des bugs ,le problème, c'est qu'il faut pourvoir sélectionner plusieurs états, et/ou pouvoir enlever des états (par exemple, dans l'affichage classique des bugs, par défaut, on ne voit pas les bugs fermés)


Quote
joejoe
sinon pour vos autres questions Amel, j'ai la version 1.0.5 et le filtre "modifié heures" chez moi ne marche pas. enfin ca ne change rien à l'affichage la valeur que je lui donne. il est pas pris en compte on dirait

idem pour moi en fait, je ne l'ai pas dit dans mon mail, désolée...

Quote
deboutv
Vous pouvez exporter plus de 50 bugs en modifiant la valeur de "Show" (Afficher en français).

là aussi je me suis mal exprimée (beaucoup de boulot en ce moment, vous connaissez je pense winking smiley), j'ai justement changé ce paramétre, et le nombre de bugs affichés ne change pas.

J'espère que je suis un epu plus claire... vu mon état, ce n'est pas gagné ! confused smiley
Re: Nouveau plugin (en test)
May 24, 2007 03:49PM
Quote
Amel
A mon tour de devoir répondre à plein de questions !! winking smiley

Quote
deboutv
En fait je crois que je vais me limiter à un filtre beaucoup plus simple.

Qu'en pensez-vous ? Quels sont les champs que vous jugez pertinents ?

Pour moi, les champs incontournables sont le projet, et l'état du bug. Pour l'état des bugs ,le problème, c'est qu'il faut pourvoir sélectionner plusieurs états, et/ou pouvoir enlever des états (par exemple, dans l'affichage classique des bugs, par défaut, on ne voit pas les bugs fermés)

Ok c'est noté.

Quote

Quote
joejoe
sinon pour vos autres questions Amel, j'ai la version 1.0.5 et le filtre "modifié heures" chez moi ne marche pas. enfin ca ne change rien à l'affichage la valeur que je lui donne. il est pas pris en compte on dirait

idem pour moi en fait, je ne l'ai pas dit dans mon mail, désolée...

Je vais le retirer, ce champ ne sert strictement à rien.

Quote

Quote
deboutv
Vous pouvez exporter plus de 50 bugs en modifiant la valeur de "Show" (Afficher en français).

là aussi je me suis mal exprimée (beaucoup de boulot en ce moment, vous connaissez je pense winking smiley), j'ai justement changé ce paramétre, et le nombre de bugs affichés ne change pas.

J'espère que je suis un epu plus claire... vu mon état, ce n'est pas gagné ! confused smiley

C'est très clair. J'ai donc du boulot...

La version 0.0.3 du plugin est prévue pour le 02/03 juin.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Nouveau plugin (en test)
May 24, 2007 04:06PM
Quote
deboutv
En fait je crois que je vais me limiter à un filtre beaucoup plus simple.

Qu'en pensez-vous ? Quels sont les champs que vous jugez pertinents ?
est ce qu'on pourra avoir un petit tuto pour pouvoir mettre nous meme le filtre qui nous arrange (si c'est pas des changements enormes dans le code). dans le wiki par exemple
Re: Nouveau plugin (en test)
May 24, 2007 04:12PM
Quote
joejoe
Quote
deboutv
En fait je crois que je vais me limiter à un filtre beaucoup plus simple.

Qu'en pensez-vous ? Quels sont les champs que vous jugez pertinents ?
est ce qu'on pourra avoir un petit tuto pour pouvoir mettre nous meme le filtre qui nous arrange (si c'est pas des changements enormes dans le code). dans le wiki par exemple

Je vais tout effacer et tout recommencer... Vous voudriez une version un peu plus rapidement, c'est ça ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Nouveau plugin (en test)
May 24, 2007 04:16PM
Personnellement, pour l'instant, ce qu'il y a me "suffit" en bref, le nouveau plugin va m'être très utile, mais ce n'est pas non plus très urgent...
Re: Nouveau plugin (en test)
May 24, 2007 04:38PM
moi non plus ce n'est pas pressé. c'etait juste des propositions. sinon la version qui existe me convient parfaitement.
a part une chose peut etre: est ce que c'est possible de colorier qu'une seule cellule au lieu de la ligne entiere.
c'est quelque chose que je dois faire dans 2 mois. pour l'instant je collecte des renseignements pour une meilleure customisation de mantis.
Re: Nouveau plugin (en test)
May 24, 2007 04:54PM
Quote
joejoe
moi non plus ce n'est pas pressé. c'etait juste des propositions. sinon la version qui existe me convient parfaitement.
a part une chose peut etre: est ce que c'est possible de colorier qu'une seule cellule au lieu de la ligne entiere.
c'est quelque chose que je dois faire dans 2 mois. pour l'instant je collecte des renseignements pour une meilleure customisation de mantis.

Vous voulez dire dans l'export Excel colorisé ?
Si oui je vous invite à copier le répertoire xlscolored (dans le répertoire plugins/importexport/format) et à le coller dans le même répertoire mais en changeant son nom (sinon en cas de mise à jour du plugin vous allez perdre vos modifs). Modifier le fichier info.php (dans le nouveau répertoire) pour donner un autre nom (et une autre version) au format du fichier.
Dans le fichier index.php vous avez :
<tr bgcolor="<?php echo get_status_color( bug_get_field( $t_bug[&#039;id&#039;], &#039;status&#039; ) ) ?>">
il faut retirer la partie bgcolor=... et la déplacer sur un <td> qui va bien.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Nouveau plugin (en test)
May 24, 2007 05:10PM
genial. je testerai tout ca. je vous donne un retour
merci
Re: Nouveau plugin (en test)
May 30, 2007 02:33PM
bonjour
Quote
vincent
Dans le fichier index.php vous avez :

<tr bgcolor=\"<?php echo get_status_color( bug_get_field( $t_bug[&#039;id&#039;], &#039;status&#039; ) ) ?>\">

il faut retirer la partie bgcolor=... et la déplacer sur un <td> qui va bien.
si je veux qu&#039;il colorie la colonne des id par exemple, comment je fais?
je ne sais pas comment lui indiquer la colonne en fait.
Re: Nouveau plugin (en test)
May 30, 2007 02:48PM
Quote
joejoe
bonjour
Quote
vincent
Dans le fichier index.php vous avez :

<tr bgcolor=\"<?php echo get_status_color( bug_get_field( $t_bug[&#039;id&#039;], &#039;status&#039; ) ) ?>\">

il faut retirer la partie bgcolor=... et la déplacer sur un <td> qui va bien.
si je veux qu&#039;il colorie la colonne des id par exemple, comment je fais?
je ne sais pas comment lui indiquer la colonne en fait.

Il faut la chercher : [code=text] <head>
<style id="Classeur1_16681_Styles"></style>
<meta http-equiv="Content-type" content="text/html;charset=&#039;<?php echo lang_get( &#039;charset&#039; ) ?>&#039;" />
</head>
<body>
<div id="Classeur1_16681" align=center x:publishsource="Excel">
<table x:str border=0 cellpadding=0 cellspacing=0 width=100% style=&#039;border-collapse: collapse&#039;>
<tr>
<?php $i = 0; foreach( $t_fields as $t_field => $t_translated ) { ?><?php if ( $t_field != &#039;bugnote&#039; ) {
?> <td class=xl2316681><b><?php echo $t_translated;
if ( $t_field == &#039;id&#039; ) $t_col = $i; $i++; ?></b></td>
<?php } ?><?php } ?></tr>
<?php foreach( $t_bugs as $t_bug ) { ?> <tr bgcolor="<?php echo get_status_color( bug_get_field( $t_bug[&#039;id&#039;], &#039;status&#039; ) ); $i = 0; ?>">
<?php foreach( $t_bug[&#039;columns&#039;] as $t_data ) { ?><?php if ( !is_array( $t_data ) ) { ?> <td class=xl2216681 nowrap<?php
if ( $i = $t_col ) echo &#039; bgcolor="red"&#039;; $i++; ?>><?php echo $t_data ?></td>
<?php } ?><?php } ?></tr>
<?php } ?></table>
</div>
</body>
</html>[/code]

J&#039;ai pas trop le temps de vous expliquer là maintenant (ça devrait marcher ce qui est au dessus). Sachez juste que dans la première partie j&#039;utilise $i et $t_col pour chercher la colonne qui contient l&#039;ID et dans la deuxième partie lorsque $i vaut $t_col (c&#039;est qu&#039;on est dans la colonne ID), je change la couleur (j&#039;ai mis ici "red"). Le "truc" se cache derrière les if.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Nouveau plugin (en test)
May 30, 2007 02:53PM
merci je vais le tester tout de suite
Re: Nouveau plugin (en test)
May 30, 2007 03:09PM
c&#039;est bon ca marche. juste une petite erreur:
Quote
vincent
if ( $i = $t_col ) echo &#039; bgcolor="red"&#039;; $i++; ?>><?php echo $t_data ?></td>
if ( $i == $t_col ) echo &#039; bgcolor="red"&#039;; $i++; ?>><?php echo $t_data ?></td>
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 8
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr