Mantis

[Resolved] export excel sur ubuntu

Posted by micvolta 
[Resolved] export excel sur ubuntu
June 29, 2010 11:46AM
Bonjour a tous
voila mon probleme, je commence a peine sur mantis jusque la tou vas bien et ce forum m aide beaucoupspinning smiley sticking its tongue out (semblerai que tout les problemes auquel je me sui heurté ai deja été rencontrés et resolu avant)(MERCI).
mais voila lorsque je l'ai tester sur vista (direct sur ma machine) avec microsoft office 2007 aucun problème l'export vers excel se fait tout seule.
j ai du passer a Ubuntu 10 avec open office sur le serveur de l'entreprise, et la je ne peut plus exporter il m affiche le message suivant: Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse [192.XXX.XX.XX].. j ai verifié le fichier se trouve bien sur /var/www/mantis/.
d'habitude je fouille sur le forum jusqu'a trouver mais la j commence a etre court dans les délais.
alors l'export mantis est-il compatible avec open office? si oui pourquoi ça marche pas chez moi? si non que doit-je faire?
j'ai vu sur le forum des poste au sujet de plugin Import/export, doit-je en installer sinon a quoi ça sert?
voila je vai en rester la j'espere votre aide et merci encoresmiling smiley
Re: export excel sur ubuntu
June 29, 2010 03:35PM
Bonjour,

Si ce n'est pas lié à un plugin il faut poser la question sur le forum officiel de Mantis.

Merci.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 6
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr