Mantis

plugin Bugs-in 0.0.4

Posted by syl 
syl
plugin Bugs-in 0.0.4
November 23, 2007 10:51AM
A propos de ce plugin :
Lorsque j'utilise le lien suivant pour avoir un seul projet:
[www.example.com]

j'obtiens bien les bugs de ce projet, il y a une combo permettant de visualiser les bugs pour une version donnée avec un bouton afficher a coté.

1.Lorsque l'on choisie une valeur dans la combo, il y a une validation automatique et on retrouve l'affichage de tous les projets et de toutes les versions.

2.Un autre soucis lorsque j'utilise le lien avec versionname j'ai bien les versions correspondantes des différents projets mais j'ai aussi les autres versions en ce qui concerne les projets dont cette version n'est pas mentionnée.

Avez vous constaté aussi ces problèmes, et peut t'on modifié l'aspect de la page Bugs dans la version qui est le même que changements en fait sauf que les versions non publiées n'y sont pas ?

merci,
Re: plugin Bugs-in 0.0.4
November 23, 2007 11:22AM
Quote
syl
A propos de ce plugin :
Lorsque j'utilise le lien suivant pour avoir un seul projet:
[www.example.com]

j'obtiens bien les bugs de ce projet, il y a une combo permettant de visualiser les bugs pour une version donnée avec un bouton afficher a coté.

1.Lorsque l'on choisie une valeur dans la combo, il y a une validation automatique et on retrouve l'affichage de tous les projets et de toutes les versions.

Oui j'ai reproduit.

Quote

2.Un autre soucis lorsque j'utilise le lien avec versionname j'ai bien les versions correspondantes des différents projets mais j'ai aussi les autres versions en ce qui concerne les projets dont cette version n'est pas mentionnée.

Sur [bugtracker.morinie.fr], ça à l'air à peu près correct.

Quote

peut t'on modifié l'aspect de la page Bugs dans la version qui est le même que changements en fait sauf que les versions non publiées n'y sont pas ?

Si j'ai bien compris la question, la réponse est non. Je n'ai pas fait de template.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
syl
Re: plugin Bugs-in 0.0.4
November 23, 2007 02:35PM
Une autre question a ce sujet, peut'on supprimer la personne assigné ou même rajouter d'autres champs ?
Re: plugin Bugs-in 0.0.4
November 23, 2007 03:04PM
Quote
syl
Une autre question a ce sujet, peut'on supprimer la personne assigné ou même rajouter d'autres champs ?

Je n'ai plus le code en tête mais il me semble que j'utilise les mêmes fonctions que pour le changelog. Donc en changeant les fonctions changelog (dans custom_functions_inc.php) ça doit aussi changer dans Bugs-in.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 9
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr