Mantis

Probleme mise a jour du pluggin manager

Posted by yanual 
Probleme mise a jour du pluggin manager
August 13, 2007 11:09AM
Bonjour,
J'ai installé une version de Mantis 1.1.0a4 et ensuite le plugin manager 0.1.0, et ce pour accéder aux packages 0.1.1 et 0.1.2.
Mais lorsque je tente de soumettre l'un de ces .pkt, le check de la version de Mantis est en rouge "Fail 1.1.0a4 > 1.1.0a3".
1) Est-ce un contrôle volontaire (1.1.0a4 incompatible avec le manager 0.1.1 et plus)? Dans ce cas où puis-je télécharger la version de Mantis 1.1.0a3?
2) Est-ce un problème d'installation sur mon poste ou il y a-t-il une autre raison?

Merci par avance de votre aide.
Re: Probleme mise a jour du pluggin manager
August 13, 2007 11:15AM
Bonjour,

Quote
yanual
Bonjour,
J'ai installé une version de Mantis 1.1.0a4 et ensuite le plugin manager 0.1.0, et ce pour accéder aux packages 0.1.1 et 0.1.2.
Mais lorsque je tente de soumettre l'un de ces .pkt, le check de la version de Mantis est en rouge "Fail 1.1.0a4 > 1.1.0a3".
1) Est-ce un contrôle volontaire (1.1.0a4 incompatible avec le manager 0.1.1 et plus)?

Oui c'est volontaire. Ne sachant pas (à l'époque) ce qu'allait être la version 1.0.0a4, j'ai préféré ajouter cette restriction.

Quote

Dans ce cas où puis-je télécharger la version de Mantis 1.1.0a3?
2) Est-ce un problème d'installation sur mon poste ou il y a-t-il une autre raison?

Merci par avance de votre aide.

Pouvez vous essayez cette version du PluginManager ?

Merci

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Probleme mise a jour du pluggin manager
August 13, 2007 11:34AM
Merci beaucoup! celui-ci fonctionne. Je vais continuer mes installations de plugins.
Je suis en phase d'évaluation de Bugtracker et Mantis me parait très prometteur. Seulement il est fort dommage qu'il ne possède pas (il me semble) de gestion de groupe d'utilisateurs pour administrer les rôles en fonction des projets et sous-projets.

Si vous avez des informations sur une éventuelle version ultérieur (je n'ai rien vu dans les Roadmap) je suis preneur.

Cordialement
Re: Probleme mise a jour du pluggin manager
August 13, 2007 11:53AM
Quote
yanual
Merci beaucoup! celui-ci fonctionne. Je vais continuer mes installations de plugins.
Je suis en phase d'évaluation de Bugtracker et Mantis me parait très prometteur. Seulement il est fort dommage qu'il ne possède pas (il me semble) de gestion de groupe d'utilisateurs pour administrer les rôles en fonction des projets et sous-projets.

Si vous avez des informations sur une éventuelle version ultérieur (je n'ai rien vu dans les Roadmap) je suis preneur.

Cordialement

Je n'ai pas d'info à ce sujet. Par contre les rôles des utilisateurs peuvent déjà être configurés en fonction des projets.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here



Edited 1 time(s). Last edit at 08/13/2007 11:55AM by deboutv.
Re: Probleme mise a jour du pluggin manager
August 13, 2007 12:17PM
Merci pour cette réponse Vincent.
Cependant j'ai environ 250 utilisateurs à gérer (par lots) ayant des accès distincts sur des projets avec une arborescence complexe. Pour l'instant je me contente de faire des update en SQL dans la table mantis_project_user_list_table avec un utilisateur de référence. Je vais soulever le débat dans d'autre rubrique, car je suis certainement hors sujet ici (désolé).



J'ai le même problème "check Mantis Version Fail" sur le plugin import/export.
Vos plugins ont-ils tous ce contrôle? Il y a certainement des incompatibilités pour certain.

Encore merci beaucoup pour votre réactivité
Cordialement
YANN
Re: Probleme mise a jour du pluggin manager
August 13, 2007 12:22PM
Tous, non. Seulement les plus sensibles. Pour vous en sortir vous pouvez changer la version de Mantis (dans le fichier config_defaults_inc.php) mais je ne vous garantie pas le fonctionnement des plugins.

Pensez à bien remettre la bonne version de Mantis après les installations.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Probleme mise a jour du pluggin manager
August 13, 2007 01:53PM
Merci encore, je vais suivre votre conseil (j'aurai dû y penser avant de vous déranger) et je vous communiquerais les éventuels troubles rencontrés.

Cordialement

YANN
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 6
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr