Mantis

doc excel php

Posted by joejoe 
doc excel php
June 22, 2007 10:31AM
bonjour
je voudrai savoir comment ecrire dans deux onglets differents sur une même feuille excel (changer d'onglet).
aussi est ce que vous avez un lien (internet) de tutorial d'excel et php ou est ce que vous pouvez me conseiller un livre que vous avez trouvé bien, toujours pour excel et php
merci
Re: doc excel php
June 22, 2007 11:58AM
Quote
joejoe
bonjour
je voudrai savoir comment ecrire dans deux onglets differents sur une même feuille excel (changer d'onglet).
aussi est ce que vous avez un lien (internet) de tutorial d'excel et php ou est ce que vous pouvez me conseiller un livre que vous avez trouvé bien, toujours pour excel et php
merci

Désolé mais je n'en ai aucune idée. Les exports excels sont faits par tentative (en aveugle)...

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: doc excel php
June 22, 2007 12:00PM
Un autre point, Excel est un format proprietaire, il n'y a donc pas moyen d'écrire directement au format xls.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: doc excel php
June 22, 2007 12:02PM
merci quand meme
Re: doc excel php
June 25, 2007 09:15AM
Bonjour joejoe,

Si tu veux un lien pour un site sur Excel, en voici un que je trouve très bon, [www.excelabo.net] sinon tu as toujours la possibilité d'aller sur ce forum qui fournit une bonne aide sur les outils microsoft [www.forum-microsoft.org].

Voilà sinon pour ta premère question il faut utiliser ceci : Worksheets(numFeuille).Select
Re: doc excel php
June 25, 2007 09:59AM
merci DoubleNo.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 11
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr