Mantis

Modifier la liste des statuts

Posted by etpaf 
Modifier la liste des statuts
November 24, 2009 04:38PM
Bonjour,

Je débute avec Mantis et le produit me semble plutôt prometteur.
Je me pose quelques question sur le paramétrage de l'application.
Est-il possible par exemple de modifier la liste des statuts et si oui comment?

(Je n'ai pas spécialement besoin des statuts "confirmé" ou "commentaire" mais je suis intéressé par les autres)

D'autre part, j'ai créé des catégories pour tous les projets et lorsque je référence un bug, le menu déroulant de catégories affiche "[tous les projets] ma catégorie1", "[tous les projets] ma catégorie2"

D'avance merci.

Mantis 1.2.0 RC2
OS : Centos 5.3
PHP 5.2.10
SGBD : PostgreSQL 8.2.14



Edited 1 time(s). Last edit at 11/24/2009 04:57PM by etpaf.
Re: Modifier la liste des statuts
January 12, 2010 04:17PM
Salut,

Supprimer des statuts

Recopier cette ligne dans ton fichier -> config_inc.php
$g_status_enum_string= '10:new,20:feedback,30:acknowledged,40:confirmed,50:assigned,80:resolved,90:closed';
Puis tu supprimes les statuts qui ne t'intéressent pas. Si tu veux ne plus voir apparaître "feedback" ben tu effaces 20:feedback,

Renommer des statuts

Encore plus simple. Tu vas dans ton répértoire lang sous mantis et tu renomme le statut que tu souhaites. (Fichier string_french de mémoire si tu utilises mantis en francais.)

Enfin perso c'est comme ca que j'ai fait.



Edited 1 time(s). Last edit at 01/12/2010 04:18PM by aurelienlh.
[New] Re: Modifier la liste des statuts
July 09, 2010 04:30PM
config : mantis 1.2.1
en local sur easyphp

Bonjour,

je cherche à changer le nom des états (nouveau; commentaires....) mais surtout à en ajouter. J'ai suivi un petit tuto trouvé sur [www.conduitedeprojetweb.com];

J'ai donc ajouté les lignes de codes dans mon fichier config_inc.php, j'ai notamment ajouter à la racine de mantis deux fichiers php : custom_constant_inc.php et custom_strings_inc.php.

Tout est parfait jusque là, les états s'ajoutent bien à la liste des autres lorsque je traite une anomalie, mais arrivé à l'utilisation en question des états ajoutés, j'ai deux erreur pour chaque état ajouté :

APPLICATION WARNING #300: Chaîne « delivered_bug_title » introuvable.
APPLICATION WARNING #300: Chaîne « delivered_bug_button » introuvable." />

En revanche, je peux tout de même cliquer sur un bouton remplacé par &#039;&#039;<p=style&#039;&#039; et l&#039;état est bien pris en compte.
Donc j&#039;imagine que c&#039;est un problème d&#039;affichage (css, paramètres??? où?)
en espérant avoir été clair
j&#039;ai besoin que l&#039;on m&#039;éclaire

merci

B/
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 4
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr