Mantis

Aide modification mantis

Posted by jerome 
Aide modification mantis
June 30, 2009 04:20PM
Bonjour,

Voilà j'essaie en vain depuis 2 jours d'ajouter un développement que j'ai réalisé pour mon entreprise à fin de calculé les heures travaillées par les développeurs assignés aux bogues. Le problème étant que pour mes nouvelles pages je n'arrive pas à me resservir des fonctions de la page html_api pour construire le header et footer de ma page. Quand je fais un require_once de html_api sa plante du coup

Warning: Invalid error type specified in C:\www\mantis\core\config_api.php on line 158

Warning: implode() [function.implode]: Invalid arguments passed in C:\www\mantis\core\config_api.php on line 330

Warning: Invalid error type specified in C:\www\mantis\core\config_api.php on line 158

Warning: Invalid error type specified in C:\www\mantis\core\config_api.php on line 158

Warning: Invalid error type specified in C:\www\mantis\core\config_api.php on line 158

Warning: Invalid error type specified in C:\www\mantis\core\config_api.php on line 158

Warning: Invalid error type specified in C:\www\mantis\core\config_api.php on line 158

Warning: Invalid error type specified in C:\www\mantis\core\config_api.php on line 158

Warning: Invalid error type specified in C:\www\mantis\core\config_api.php on line 158

Warning: Invalid error type specified in C:\www\mantis\core\config_api.php on line 158

Warning: Invalid error type specified in C:\www\mantis\core\config_api.php on line 158

Warning: Invalid error type specified in C:\www\mantis\core\config_api.php on line 158

je ne dois pas m'y prendre comme il faut, si vous avez 5 minutes pour m'éclairer sur les choses à inclure pour créer une nouvelle page vide avec les header et footer qui fonctionnent.



Edited 1 time(s). Last edit at 06/30/2009 04:21PM by jerome.
Re: Aide modification mantis
June 30, 2009 04:30PM
Il faut faire un require_once( 'core.php' ) qui aura le bon goût de faire tout ce qui va bien.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Aide modification mantis
July 01, 2009 03:37PM
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide, j'avais déjà essayé cette solution :

qui me renvoie ceci :

SYSTEM WARNING: include(plugins\antsysPlugin\bug_assignation_api.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory

SYSTEM WARNING: include() [function.include]: Failed opening 'plugins\antsysPlugin\bug_assignation_api.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear&#039winking smiley

SYSTEM WARNING: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at C:\www\mantis\core\error_api.php:166)


J'ai bien vérifié le path qui est correcte, j'ai même essayé avec le chemin absolu il n'en veut pas.



Edited 1 time(s). Last edit at 07/01/2009 03:38PM by jerome.
Re: Aide modification mantis
July 01, 2009 03:45PM
Et il existe le fichier ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Aide modification mantis
July 01, 2009 05:41PM
Oui il existe il y a mon fichier php à l'arborescence suivante : C:\www\mantis\plugins\antsysPlugin[b]bug_assignation_confirm.php[/b] dans lequel je fais le require
et le fichier core qui est : C:\www\mantis\core.php.

Je comprends pas quand le path est mauvais il me renvoie ceci :
Warning: require_once(C:\www\mantis\..\core.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\www\mantis\plugins\antsysPlugin\bug_assignation_confirm.php on line 3

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'C:\www\mantis\..\core.php' (include_path='.;C:\php5\pear&#039winking smiley in C:\www\mantis\plugins\antsysPlugin\bug_assignation_confirm.php on line 3

et quand le path est correcte j'ai ceci :

SYSTEM WARNING: include(plugins\antsysPlugin\bug_assignation_api.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory

SYSTEM WARNING: include() [function.include]: Failed opening 'plugins\antsysPlugin\bug_assignation_api.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear&#039winking smiley

SYSTEM WARNING: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at C:\www\mantis\core\error_api.php:166)

Apparemment le problème viendrais de mon autre page que j'ai inclus dans html_api : bug_assignation_api.php qui est dans le même dossier que bug_assignation_confirm.php.

Mon fichier bug_assignation_confirm.php est vide hormis le require_once().

Et bug_assignation_api.php lui contient une fonction qui affiche un form avec un bouton.
Code :
Language: PHP
//Button ou lien afficher dans la page de rapport de bug et tableau de bord html_show_control_priseEnCharge($p_bug_id,$link) { $t_current_user_id = auth_get_current_user_id(); $t_bug_id = string_attribute( $p_bug_id ); $value=isAffectedToMe($t_current_user_id,$t_bug_id);   ($value==ACKNOWLEDGED){ $userid = $t_current_user_id; $text = ASSIGN_TO_ME;   { $text = NOT_ASSIGN_TO_ME; $userid=0; } "<form method=\"POST\" action=\"bug_assignation_confirm.php\">"; "<input type=\"hidden\" name=\"bug_id\" value=\"$last_bug_id\" />\n"; "<input type=\"hidden\" name=\"new_bug_id\" value=\"$t_bug_id\" />\n"; ... etc "<input type=\"submit\" class=\"button\" value=\"$text\" />"; "</form>\n"; }

Voilà j&#039;ai pas mis tout mon code mais les seules fonctions dont je me ressert sont ci-dessus : auth_get_current_user_id() et string_attribute( $p_bug_id ) .



Edited 2 time(s). Last edit at 07/01/2009 05:51PM by jerome.
Re: Aide modification mantis
July 02, 2009 08:48AM
Je ne comprends pas grand chose, ce n&#039;est pas très clair. Vous avez ces messages quand vous consultez quelle page (à quelle adresse) ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Aide modification mantis
July 02, 2009 09:56AM
J&#039; ai un dossier qui contient mes fichiers "C:\www\mantis\plugins\antsysPlugin"
Dans celui ci j&#039;ai 2 pages ( bug_assignation_api.php et bug_assignation_confirm.php).

Ma première page : bug_assignation_api.php est incluse dans &#039;core/html_api&#039;, elle me rajoute un bouton à l&#039;endroit qui va bien.

Ma deuxième page bug_assignation_confirm.php est appelée par la première et c&#039;est dans celle ci que j&#039;essaie de faire le require_once(&#039;../../core.php&#039winking smiley;

Voilà lorsque je vais sur la 2 deuxième page en validant la première, j&#039;ai cette erreur :
SYSTEM WARNING: include(plugins\antsysPlugin[b]bug_assignation_api.php[/b]) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory

SYSTEM WARNING: include() [function.include]: Failed opening &#039;plugins\antsysPlugin\bug_assignation_api.php&#039; for inclusion (include_path=&#039;.;C:\php5\pear&#039winking smiley

SYSTEM WARNING: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at C:\www\mantis\core\error_api.php:166)

Apparemment l&#039;erreur qui est affichée fait référence à ma page précédente.
Re: Aide modification mantis
July 02, 2009 10:00AM
Quelle adresse mettez vous dans votre navigateur pour avoir ces messages d&#039;erreur ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Aide modification mantis
July 02, 2009 11:36AM
Je post mon formulaire via le bouton que j&#039;ai rajouté, adresse :
http://localhost/mantis/plugins/antsysPlugin/bug_assignation_confirm.php



Edited 1 time(s). Last edit at 07/02/2009 11:38AM by jerome.
Re: Aide modification mantis
July 02, 2009 11:39AM
Avec mantis tous les fichiers appeler depuis le navigateur doivent être dans le répertoire mantis (et pas dans un sous répertoire).

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Aide modification mantis
July 02, 2009 12:10PM
Merci pour le temps passé à comprendre mon problème j&#039;ai réussi à faire marché la page avec le require il me fallait simplement rien n&#039;inclure dans le fichier html_api.php. J&#039;ai inclus la page bug_assignation_api.php dans la page a modifiée(bug_view_page.php) et appelé la fonction qui affiche mon bouton, au lieu de l&#039;appelée dans une fonction de html_api(html_buttons_view_bug_page()).

Maintenant ça fonctionne j&#039;arrive à avoir le header et footer dans ma page bug_assignation_confirm.php
Re: Aide modification mantis
July 02, 2009 05:05PM
Re bonjour,

Je ne reposte pas pour mon problème précédent qui est résolu mais pour plutôt pour savoir comment fonctionne le système de droit, je cherche depuis un bon moment comment restreindre l&#039;accès aux éléments que j ai&#039; rajouté dans ma page tout est contenu dans une <div> il me manquerait qu&#039;une fonction qui me retourne si l&#039;utilisateur n&#039;a pas le niveau d&#039;un développeur, alors je le cacherais.

Aperçu de la zone à cachée :
image

Je suis dans la page du rapport d&#039;un bug : bug_view_page.php.



Edited 1 time(s). Last edit at 07/02/2009 05:06PM by jerome.
Gg
Re: Aide modification mantis
August 18, 2009 10:43AM
Utilise ça (fonction issue de user_api.php):

$t_user_id = auth_get_current_user_id();//Te retourne l&#039;id de l&#039;user.
$t_access_level = user_get_field( $t_user_id, &#039;access_level&#039; ); //retourne le niveau de l&#039;user.

if( $t_access_level >= DEVELOPPER ) {
On affiche puisqu&#039;il a le niveau requis.
}

Mantis 1.0.7
Apache 2.11
PHP 5.2.8
PHPmyAdmin 3.1.1
SQLITE Manager 1.2.0
Mysql 5.1.30
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 3
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr