Mantis

Verrouiller un bouton "Submit" une fois celui-ci cliqué ou touche "Entrée" pressée ?

Posted by gom 
gom
Verrouiller un bouton "Submit" une fois celui-ci cliqué ou touche "Entrée" pressée ?
May 25, 2009 04:19PM
Bonjour à tous,

J'ai un problème un peu pénible sur mon serveur Mantis ! D'autres applications sont installées dessus et du coup, j'ai parfois des problèmes de temps de réponse.

En soi ce n'est pas très grave. Le problème c'est avec les utilisateurs impatients ! moody smiley Ils cliquent, notamment, comme des malades sur le bouton "Ajouter la note" (= Add note) afin d'ajouter une note et ils arrivent ainsi à insérer n fois la même note !

J'ai déjà vu ça sur certains sites Internet, mais sauriez-vous me dire comment faire pour désactiver ce bouton de type "Submit" une fois celui-ci cliqué ou du moins dès que l'action associée au formulaire est lancée (clic sur le bouton ou touche Entrée appuyée) ?

Bon forcément le top serait de rendre cette fonctionnalité disponible au sein d'un Plugin ! spinning smiley sticking its tongue out


Gôm


Mantis : 1.0.6 - 1.1.2 (avec Plugins)
Apache : 2.0.63
PHP : 4.4.9
MySQL : 5.0.51b
OS : Windows 2003 Server R2 SP2
Environnement : WAMP Server 2.0c



Edited 3 time(s). Last edit at 05/25/2009 04:39PM by gom.
Re: Verrouiller les boutons "Submit" une fois ceux-ci cliquer ou touche "Entrée" pressée ?
May 25, 2009 04:38PM
Quote
gom
J'ai déjà vu ça sur certains sites Internet, mais sauriez-vous me dire comment faire pour désactiver ce bouton de type "Submit" une fois celui-ci cliquer ou du moins dès que l'action associée au formulaire est lancée (clic sur le bouton ou touche Entrée appuyée) ?

Il faut regarder du côté de javascript winking smiley

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 12
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr