Mantis

[Resolved] Comment exporter ma base de developpement sur un autre environnement ?

Posted by mantisgfi 
[Resolved] Comment exporter ma base de developpement sur un autre environnement ?
April 24, 2009 10:49AM
Bonjour,


J'ai une question à vous poser sur une manipulation que j'aimerai faire je vous explique la situation précisément :

- je travaille jusqu'à présent sur une version de Mantis installée sur une machine virtuelle sur un poste fixe, sur cette version la notification par mail ne fonctionne pas car il n'y pas de serveur mail installé et j'ai un souci également avec le téléchargement de pièces jointes.

- afin de présenter l'outil Mantis aux utilisateurs, il faudrait que l'on installe ma base de développement sur les serveurs d'un autre site de la société où une autre version de Mantis a été déjà mise en place et fonctionne correctement (pièce jointe et notification mail ), afin d'intégrer ma version de Mantis on me propose notamment d'intégrer mes fichiers sur la même machine virtuelle mise en place et la question que je me pose concerne : quels sont les éléments à envoyer pour intégrer mes développements sur cet environnement (mis à part le dossier qui contient tous mes fichiers sources), comment récupérer ma base de données (les utilisateurs définis, etc ......) ?!

J'espère que je ne vous dérange mais étant novice dans ce domaine j'ai besoin de votre aide si quelqu'un pouvait me répondre assez rapidement car ma présentation est pour la semaine prochaine ?

Merci d'avance
Re: Comment exporter ma base de developpement sur un autre environnement ?
April 24, 2009 12:26PM
Il faut voir du côté de la doc du serveur SQL utilisé.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Comment exporter ma base de developpement sur un autre environnement ?
April 24, 2009 04:56PM
ok je verrais ça ultérieurement merci
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 6
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr