Mantis

[Resolved] Notifications par email

Posted by geogue@gmail.com 
[Resolved] Notifications par email
April 22, 2009 10:43PM
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucune notification quand je crée des ticket sur Mantis (version 1.1.6.) ni quand quelqu'un m'assigne un ticket qu'il a créé. Je pense pourtant avoir mis sur "ON" suffisamment de paramètres dans le fichier config_inc.php

Le seul moment où les envois automatiques fonctionnent c'est quand quelqu'un se crée un compte ou que j'effectue un reset du password (ce qui prouve que cela fonctionne pourtant bien)

La version que j'utilise est la version 1.1.6. et tourne sur un environnement hébergé chez OVH (plan 90 gp) donc php4

Pourriez-vous me dire quel est/sont le(s) paramètres à vérifier ?

Merci d'avance

NB : un tout grand bravo pour vos plugins qui sont très appréciés par notre équipe !!

Geoffroy
Re: Notifications par email
April 22, 2009 10:54PM
Autre information importante : J'ai voulu utiliser et configurer un de vos plugins pour le format des emails de notifications.

C'est à ce moment-là que les emails n'ont plus été envoyés automatiquement.

N'étant pas satisfait je l'ai désinstallé => mais cela n'a pas résolu.

Ma seconde question : quel fichier est modifié par vos plugins (pour la partie concernant l'envoi d'emails ? )

Comment pourrais-je revenir à la configuration initiale d'envoi des notifications ?

Merci d'avance pour votre réponse,
Re: Notifications par email
April 23, 2009 08:54AM
Normalement tout se débrouille bien tout seul. Le fichier modifié est core/email_api.php.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
ggu
Re: Notifications par email
April 26, 2009 04:53PM
Bonjour,

J'ai finalement trouvé la solution en rechargeant la version du fichier et en re-definissant toutes les variables dans la partie de paramétrisation des emails.

Seule petite question plus fine : En tant qu'admin je suis systématiquement averti dès qu'un ticket est créé. (je suis mis en monitoring)

Users monitoring this issue
User List ""mon user""


Où est le réglage qui me permettrait de supprimer ce monitoring automatique ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Bien à vous

Geo



Edited 2 time(s). Last edit at 04/26/2009 05:57PM by ggu.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 10
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr