Mantis

[Resolved] Mantis connect webservice

Posted by Stéphane 
[Resolved] Mantis connect webservice
November 13, 2008 01:20PM
Bonjour,

J'aimerais avoir votre point de vue sur Mantis connect webservice. Car je souhaiterais le mettre en place.

Si quelqu'un a deja mis en place ce webservice peut-il m'indiquer ou il l'a télécharger et comment il a fait pour le mettre en place? (configuration de Mantis)

D'avance merci,

Stéphane
Re: Mantis connect webservice
November 14, 2008 12:14PM
Quelqu'un peut il m'aider? sur ce sujet?

D'avance merci

Stéphane
Re: Mantis connect webservice
November 14, 2008 12:19PM
De ce que j'avais regardé il y a quelques années, il fallait juste décompresser une archive dans le répertoire de mantis (ce qui créait un répertoire mc/).

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Mantis connect webservice
November 14, 2008 02:02PM
Quote
deboutv
De ce que j'avais regardé il y a quelques années, il fallait juste décompresser une archive dans le répertoire de mantis (ce qui créait un répertoire mc/).

Merci pour cette réponse. J'ai effectivement vu qu'il y avait un repertoire mc dans le repertoire Mantis. Mais je ne vois pas comment me connecter au webservice. Il doit y avoir une astuce mais aucune idée de comment l'activer.

Je vais continuer de chercher. Je ne desespère pas.

Encore merci,

Stéphane
Re: Mantis connect webservice
November 18, 2008 10:11AM
Bonjour,
en fait le webservice est déja activé, il suffit de l'appeler. Pour tester le ws il existe des client pour le tester il s'agit de "soapUI". Ensuite, pour le mettre en oeuvre afin de connecter 2 instances de mantis, il va falloir effectuer des développements je pense dans l'outi il me semble.

Pour utiliser soapUi il faut créer une requête simple par exemple : récupération d'une fiche à l'aide de son identifiant". Donner les paramètres d'entrée (login/mot de passe/identifiant de la fiche) et jouer la requête.
Re: Mantis connect webservice
August 01, 2011 02:50PM
vous n'avez pas un exemple , pour tester le webservice de mantis, je veux alimenter mes bug avec des services web
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 5
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr