Mantis

[Résolu] Plusieurs questions en suspend

Posted by Aerith 
[Résolu] Plusieurs questions en suspend
November 03, 2008 04:21PM
Bonjour tout le monde smiling smiley

Voila après avoir bien installé mantis, tout le monde s'en sert enfin. Par contre il reste quelques problèmes à régler pour qu'il soit adopté par les gestionnaires. En effet, il voudraient le considérer comme un porte feuilles de demandes, car pour l'instant toute demande (dont les anomalies) sont signalées dans mantis et dans un fichier excel bourré de macros pour faire des stats et tout et tout.

Déjà pour les graphiques, on a opté pour le plugin Graph( qu'on doit installer bientôt). Mais il me reste quelques questions en suspend, qui même après recherche n'ont pas trouvé de réponse.

-> Est il possible d'ajouter des colonnes (de champs persos) dans l'affichage 'afficher les bogues' ?

-> Est il possible d'appliquer les champs perso à des notes (au lieu d'à un projet) : ou il y a t il un autre moyen de typer les notes? (je pense que la demande faite revient également à se demander si il est possible de renommer et réorganiser les étapes 'par défaut' de mantis et même si on peut en ajouter)
Le but de cette demande est la suivante : on veut savoir le temps passé par intervention dans la résolution/le projet

-> Est il possible d'inclure les champs persos dans une exportation CVS,

Voila smiling smiley

Je croit que c'est tout pour l'instant smiling smiley

Je vous remercie beaucoup d'avance de m'avoir lue (et encore plus de m'aider :p)


@++



Edited 1 time(s). Last edit at 11/04/2008 03:00PM by Aerith.
Re: Plusieurs questions en suspend
November 03, 2008 04:31PM
Quote
Aerith

-> Est il possible d'ajouter des colonnes (de champs persos) dans l'affichage 'afficher les bogues' ?

Oui, ça dépends de la version de Mantis mais c'est soit dans les préférences utilisateurs soit dans le fichier config_default_inc.php.

Quote

-> Est il possible d'appliquer les champs perso à des notes (au lieu d'à un projet) : ou il y a t il un autre moyen de typer les notes?

Pour avoir des champs perso sur les notes il faut utiliser le plugin CFNotes.

Quote

-> Est il possible d'inclure les champs persos dans une exportation CVS,

Même punition que pour la première question ou passer par le plugin Import/Export.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Plusieurs questions en suspend
November 03, 2008 04:45PM
Ok smiling smiley

Merci beaucoup, je vais regarder tout ça.

Pour CF notes je vient de voir --> je suis un boulet...

Mais du coup je suis en train de faire le tour de tous les plugins et y en a d'autres qui m'intéressent winking smiley

Merci encore beaucoup, je vous donne des news de l'avancement de tout ça dès que je peux smiling smiley
Re: Plusieurs questions en suspend
November 04, 2008 03:00PM
Voila,

Tout est installé !

-> pluginmanager-0.3.0.tar.gz
-> pluginmanager-0.4.0.mantis.pkg
-> longcf-0.0.3.mantis.pkg
-> cfnotes-0.0.5.mantis.pkg
-> graph-0.0.4.mantis.pkg
-> graph-patch_526-0.0.1.mantis.pkg
-> importexport-0.0.4.mantis.pkg
-> importexport-0.1.0a9.mantis.pkg


Voila smiling smiley il mesreste plus qu'à expirmenter tout ça smiling smiley

Je vais remlplir le forum :p


Merci encore


@++
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 8
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr