Mantis

Affichage de la colonne Version Produit

Posted by Cr0w 
Affichage de la colonne Version Produit
October 15, 2007 02:54PM
Bonjour,

Je sais qu'il existe quelques sujet à propos de l'affichage de colonnes dans le tableau des demandes (view_all_bug_page) mais je ne comprends toujours pas ce qu'il faut que je fasse pour rajouter une colonne prééxistente. Voila j'ai cherché partout d'où venait ce satané $t_columns pour y rajouter mon joli string (je parle de prog alors un peu de calme ^^) "version" étant donné qu'il existe bien une fonction : print_column_title_version...donc bon ... je ne comprends pas bien où je dois rajouter ce petit mot : "version"... please help...

Merci d'avance et désolé pour les jeux de mots foireux...
Re: Affichage de la colonne Version Produit
October 15, 2007 03:19PM
Quote
Cr0w
Bonjour,

Je sais qu'il existe quelques sujet à propos de l'affichage de colonnes dans le tableau des demandes (view_all_bug_page) mais je ne comprends toujours pas ce qu'il faut que je fasse pour rajouter une colonne prééxistente. Voila j'ai cherché partout d'où venait ce satané $t_columns pour y rajouter mon joli string (je parle de prog alors un peu de calme ^^) "version" étant donné qu'il existe bien une fonction : print_column_title_version...donc bon ... je ne comprends pas bien où je dois rajouter ce petit mot : "version"... please help...

Merci d'avance et désolé pour les jeux de mots foireux...

Bonjour,

Voici la marche à suivre : Ajouter une colonne version

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Affichage de la colonne Version Produit
October 31, 2008 04:31PM
en version Mantis 1.1.1

il suffit d'ouvrir le fichier "config_defaults_inc.php" en racine du site, d'aller sur la ligne définissant les colonnes à afficher :
-> $g_view_issues_page_columns = array ( .....

et d'ajouter 'version' là ou l'on veut que la colonne s'affiche.

PLEBAILLY
[www.traindevies.fr]
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 9
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr