Mantis

MPD mantis

Posted by joejoe 
MPD mantis
July 30, 2007 11:04AM
bonjour,
je voudrai savoir si vous n'avez pas ou si vous ne savez pas ou je pourrai trouver un mpd ou mcd de mantis (de la base de données). j'en ai besoin pour rediger un rapport.
merci
Re: MPD mantis
July 31, 2007 02:19PM
C'est bon, j'ai le MPD. Il suffit de faire un reverse de la base grace a powerAMC.
le probleme c'est que je n'ai pas de liaison entre les tables, il n'y a pas de contraintes. comment ajouter de nouvelles tables dans mantis (dans les plugins par exemple) pour avoir de nouvelles fonctionnalités dans mantis?

merci
Re: MPD mantis
July 31, 2007 08:51PM
Bonsoir,

C'est quoi MPD ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: MPD mantis
August 01, 2007 09:23AM
ca veut dire Modele Physique de données. c'est pour voir les schemas des tables d'une base de données avec les liaisons entre elles (foreign key, constrainst) un peu comme un diagramme UML.
mon probleme c'est qu'il n'y a pas de foreign key dans les tables, ni de contraintes, donc je n'ai que des tables independantes.
comment ajouter une nouvelle table a la base?
aussi, si j'ajoute des contraintes à la base, est ce que ca ne va pas me générer des erreurs dans mantis?
Re: MPD mantis
August 01, 2007 10:02AM
Quote
joejoe
ca veut dire Modele Physique de données. c'est pour voir les schemas des tables d'une base de données avec les liaisons entre elles (foreign key, constrainst) un peu comme un diagramme UML.
mon probleme c'est qu'il n'y a pas de foreign key dans les tables, ni de contraintes, donc je n'ai que des tables independantes.
comment ajouter une nouvelle table a la base?
aussi, si j'ajoute des contraintes à la base, est ce que ca ne va pas me générer des erreurs dans mantis?

Pour ajouter des tables, il faut le faire via des requêtes SQL classiques. Si vous ajoutez des contraintes aux tables existantes, il risque d'y avoir des problèmes.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: MPD mantis
August 01, 2007 10:36AM
dans le pluginmanager ou importexport, dans quel fichier se trouve la creation de la table relative?
Re: MPD mantis
August 01, 2007 10:44AM
Quote
joejoe
dans le pluginmanager ou importexport, dans quel fichier se trouve la creation de la table relative?

C'est dans install_inc.php.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: MPD mantis
August 01, 2007 10:57AM
merci
Re: MPD mantis
October 12, 2011 12:18PM
bonjour,
je cherche un MPD de la base mantis SVP, pour mon projet de stage, j'ai les table mais il me faut les relations entre les tables.
merci par avance
Cordialement
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 3
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr