Mantis

Personnalisation de l'écran Mes Bugs

Posted by phil_ton_login 
Personnalisation de l'écran Mes Bugs
December 10, 2009 02:46PM
Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour ce forum.
Grâce à vous, j'ai pu comprendre et appliquer de nombreuses astuces pour personnaliser Mantis.

J'aimerais savoir comment personnaliser les noms des colonnes de l'écran 'Afficher les bugs'.

J'ai ajouté des champs personnalisés - produits par quelqu'un d'autre - et j'aimerais nommer les colonnes autrement que la règle de base qui se contente, me semble-t-il, de supprimer "Custom_" depuis le nom du champ.

champ personnalisé existant nom de colonne produit nom de colonne souhaité

exemple: "custom_08. Date de départ" -> "08. Date de départ" -> "Date de départ"

Merci par avance.
Cordialement.
Re: Personnalisation de l'écran Mes Bugs
December 10, 2009 02:52PM
Il faut passer par les custom functions, il y en a une qui s'appelle print_column_title. Quand vous aurez fait vos modifs, vous pourrez (si vous le voulez bien sûr) contribuer à cette page : [bugtracker.morinie.fr]

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Personnalisation de l'écran Mes Bugs
December 10, 2009 06:34PM
Bonsoir,

Merci pour la rapidité de votre réponse.

Si j'ai bien compris, il n'existe pas de variable d'environnement correpondant à $g_view_issues_page_columns pour indiquer les intitulés de colonne.

Les intitulés sont donc déduits du nom de champ - et via l'usage d'une custom_function, il est possible d'en découper une partie, puis de la traduire par le fichier de langue.

J'ai tenté de me servir d'une telle fonction - décrite dans un post - mais celà générait un conflit avec une fonction existante.
Pouvez-vous me communiquer un lien vers la description d'une custom_fonction de ce type ?

Par avance merci.
Re: Personnalisation de l'écran Mes Bugs
December 14, 2009 08:43AM
Il faut regarder dans le manuel de mantis.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 4
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr