Mantis

Aide au paramétrage (Débutant)

Posted by Aurelienl 
Aide au paramétrage (Débutant)
July 01, 2009 03:48PM
Bonjour,

Je viens d'installer MANTIS sur une machine Linux (UBUNTU) et lorsque que je me rends sur la page d'accueil de mantis (http://monIP/Mantis) pour y faire les premiers paramétrages je rencontre pleins de petits problemes.

Donc j'ai à priori deux erreurs:

1-

Quote

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /usr/share/mantis/www/core/database_api.php on line 282

Lorsque j'édite ce fameux fichier
Quote

database_api.php
voici la fameuse ligne "282" qui poserait soucis.
-->
Quote

foreach ( $t_tables as $t_current_table ) {



2-

Quote

APPLICATION ERROR #18
Page redirection error, ensure that there are no spaces outside the PHP block (<?php ?>) in config_inc.php or custom_*.php files.

Please use the "Back" button in your web browser to return to the previous page. There you can correct whatever problems were identified in this error or select another action. You can also click an option from the menu bar to go directly to a new section.

Merci beaucoup pour votre aide
Gg
Re: Aide au paramétrage (Débutant)
August 18, 2009 10:02AM
Salut,

Pour l&#039;erreur 1, vérifie les bases et aussi l&#039;username, le mdp... que tu as donnés à Mantis pour y accéder.

Pour l&#039;erreur 2, j&#039;ai déjà eu la même erreur en copiant/collant mon répertoire Mantis depuis mon PC (en php 5) sur un autre PC (en php 4). Essaye d&#039;utiliser le htaccess comme dans le sujet suivant: lien

Mantis 1.0.7
Apache 2.11
PHP 5.2.8
PHPmyAdmin 3.1.1
SQLITE Manager 1.2.0
Mysql 5.1.30
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 5
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr