Mantis

CVS et Mantis

Posted by Amel 
CVS et Mantis
July 19, 2007 04:22PM
Bonjour,

j'ai vu qu'il y aavit la possibilité d'intégrer les sources CVS à Mantis. Si quelqu'un l'a déjà fait, j'aimerai savoir comment paramétrer Mantis pour cela, et aussi savoir comment ça marche... Dslée, je ne suis pas très claire, mais j'ai un peu de mal à trouver des informations là dessus...

Amel
Re: CVS et Mantis
July 19, 2007 04:48PM
Quote
Amel
Bonjour,

j'ai vu qu'il y aavit la possibilité d'intégrer les sources CVS à Mantis. Si quelqu'un l'a déjà fait, j'aimerai savoir comment paramétrer Mantis pour cela, et aussi savoir comment ça marche... Dslée, je ne suis pas très claire, mais j'ai un peu de mal à trouver des informations là dessus...

Amel

Bonjour,

Ce n'est pas trop Mantis qu'il faut configurer mais plutôt CVS. Le concept est que quand quelqu'un fait un commit, les différences ainsi que le message du commit est envoyé au bugtracker qui relie ça à un bug.
Il faut donc modifier les scripts de commit de CVS. Pour cela il faut se référer au manuel de CVS.

A priori il faut ajouter ceci dans les scripts de CVS : [code=sh]ALL /usr/bin/php /path_to_mantis/core/checkin.php[/code]

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: CVS et Mantis
July 19, 2007 06:34PM
merci beaucoup ! Je vais tester ça demain !

Amel
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 8
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr