Mantis

Problème avec les filtres

Posted by DoubleNo 
Problème avec les filtres
June 12, 2007 01:16PM
J'ai un petit problème avec les filtres et je ne sais pas vraiment d'où il vient. En fait dans le choix des filtres j'ai de base un filtre blanc qui enlève tous les bugs résolus. Ce n'est pas moi qui l'ai mis, donc je ne sais pas trop si c'est une erreur de manip' ou si c'est un filtre de base. En fait si il n'était que là ça irait, mais le problème est que (je ne sais pas si c'est lié) l'option "Effacer le filtre" fait la même chose que le filtre blanc au lieu de tout effacer.
Voilà comme d'habitude je ne sais pas si je suis assez clair ou non winking smiley
Re: Problème avec les filtres
June 12, 2007 02:38PM
Quote
DoubleNo
J'ai un petit problème avec les filtres et je ne sais pas vraiment d'où il vient. En fait dans le choix des filtres j'ai de base un filtre blanc qui enlève tous les bugs résolus. Ce n'est pas moi qui l'ai mis, donc je ne sais pas trop si c'est une erreur de manip' ou si c'est un filtre de base. En fait si il n'était que là ça irait, mais le problème est que (je ne sais pas si c'est lié) l'option "Effacer le filtre" fait la même chose que le filtre blanc au lieu de tout effacer.
Voilà comme d'habitude je ne sais pas si je suis assez clair ou non winking smiley

Par défaut, il y a un filtre sur "cacher l'état" qui est à fermé (et supérieur). Le bouton effacer le filtre permet de remettre la configuration par défaut.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Problème avec les filtres
June 12, 2007 04:08PM
D'accord donc j'ai bien le filtre, mais quand je fais effacer le filtre ça ne l'efface pas. Et même sans que je passe par le filtre par défaut, si je fais effacer le filtre il me remet avec ce filtre. Pour l'effacer il faut en fait que je passe de filtre simple à filtre avancé ou de filtre avancé à filtre simple.
Re: Problème avec les filtres
June 12, 2007 04:14PM
Quelle est la version de Mantis ?

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Problème avec les filtres
June 12, 2007 04:20PM
Quote

Quelle est la version de Mantis ?

1.0.7

En fait j'avais oublié de préciser que le fait de ne pas réussir à enlever le filtre ne se passe que lorsque je crée un filtre personnalisé. A ce moment là lorsque je sélectionne effacer le filtre et que je fais appliquer le filtre, le filtre par défaut ne s'enlève pas.
Le filtre blanc qu'il y a dans la liste quand on en a créé un autre correspond au filtre par défaut?



Edited 1 time(s). Last edit at 06/12/2007 04:21PM by DoubleNo.
Re: Problème avec les filtres
June 12, 2007 04:25PM
A mon avis le filtre blanc ne corresponds à rien...

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Problème avec les filtres
June 12, 2007 04:29PM
OK

Je n'arrête pas de tester les filtres pour vérifier d'où ça peut venir, mais je ne vois pas. A chaque fois que j'ai créé un filtre et que je veux effacer les filtres, il me passe au filtre par défaut automatiquement au lieu de tout effacer.
Re: Problème avec les filtres
June 12, 2007 04:35PM
Effacer c'est revenir au filtre par défaut.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Problème avec les filtres
June 12, 2007 04:53PM
Ah d'accord c'est ça la feinte winking smiley. A ce moment là où puis je modifier ce filtre par défaut? Si toute fois il est modifiable.
Re: Problème avec les filtres
June 12, 2007 04:56PM
Pour ce qui vous concerne je pense qu'il faut modifier la variable suivante :
Language: PHP
$g_hide_status_default = 100;

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Re: Problème avec les filtres
June 13, 2007 08:28AM
Bonjour,

Ca a en effet l'air de fonctionner. Le filtre ne me donnant plus les bugs terminés n'a plus l'air d'exister. Une ènième fois merci. winking smiley
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 3
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr